Le retour de James Bataille
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
avec
Vanessa Paradis dans le rôle de Concia, chanteuse de country
Benoît Poelvoorde dans le rôle d'Alain Chiasse, un imprésario magouilleur
Jean-Pierre Marielle (remplaçant le regretté Jean Yann) dans le rôle du papa de Vanessa Paradis alias Concia
Jason Fleming
L'histoire
Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité. Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens qui se transforment en zombies.
avec
Vanessa Paradis dans le rôle de Concia, chanteuse de country
Benoît Poelvoorde dans le rôle d'Alain Chiasse, un imprésario magouilleur
Jean-Pierre Marielle (remplaçant le regretté Jean Yann) dans le rôle du papa de Vanessa Paradis alias Concia
Jason Fleming
L'histoire
Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité. Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens qui se transforment en zombies.
- johndoe_df
- Second Rôle
- titiparadis
- Second Rôle
C'est vrai que moi aussi j'ai hate. Beaucoup car je suis fan de Paradis, mais aussi parce que ça va chahuter un peu le cinéma français qui a tendance à être un peu nombriliste je trouve...
Et puis Benoit Poelvoorde, rien qu'a le voir... De plus, pour ceux que ça interesse, le scénario prévoit des motards aux noms de chips and dips (la série Chips), un Bosco (série Chérif fais moi peur) et même la famille Ingalls, mais là, je ne vous ferai pas le coup de vous dire de quelle série ils viennent ....
Ca va être completement déjanté....
vivement le 31 mars, que james soit de retour...
Et puis Benoit Poelvoorde, rien qu'a le voir... De plus, pour ceux que ça interesse, le scénario prévoit des motards aux noms de chips and dips (la série Chips), un Bosco (série Chérif fais moi peur) et même la famille Ingalls, mais là, je ne vous ferai pas le coup de vous dire de quelle série ils viennent ....
Ca va être completement déjanté....
vivement le 31 mars, que james soit de retour...
- Rockatansky
- Tycoon
Film réalisé par deux stars de la pub, tournage catastrophique et remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cata
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- titiparadis
- Second Rôle
D'où tiens tu ces infos. J'ai entendu Poelvoorde à une émission radio, et il ne parlait pas du tout comme ça de ce film...Rockatansky a écrit :(...)remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cata
- Nono-Binks
- Tycoon
-
- Tycoon
Ca dépend. Moi non plus, je ne peux pas la voir en peinture. Et c'est encore pire qd elle ouvre la bouche pour se mettre à brailler. MAIS, au cinéma, elle est plutot bonne actrice, particulièrement dans La fille sur le pont. Le film est génial, et elle, elle est fantastique dans son rôle. Prudence donc.Nono-Binks a écrit :Paradis et moi c'est viscérale, j'peus pas la voir alors allez voir des films avec elle encore moins
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Je trouve que c'est une actrice magnifique dans quasiment tous ses filmsZorg a écrit :Ca dépend. Moi non plus, je ne peux pas la voir en peinture. Et c'est encore pire qd elle ouvre la bouche pour se mettre à brailler. MAIS, au cinéma, elle est plutot bonne actrice, particulièrement dans La fille sur le pont. Le film est génial, et elle, elle est fantastique dans son rôle. Prudence donc.Nono-Binks a écrit :Paradis et moi c'est viscérale, j'peus pas la voir alors allez voir des films avec elle encore moins
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky