Les Farrelly ont de l'humour
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Les Farrelly ont de l'humour
dans une interview de Cher à Première
(à propos de peter farrelly)
"il m'a dit qu'il croyait avoir une tache sur la peau et que c'était peut être un cancer. Je lui ai demandé à quoi ça ressemblait (...) La il a ouvert sa cemise et exhibé son pénis. J'étais choqué (...) toute l'equipe était présente, mais sans me démonter je lui ai dis "si jamais ça grossit, va consulter un medecin". Je ne devais pas être la 1ère à qui il fait le coup. Il a l'humour d'un garçon de 14 ans (...)
(à propos de peter farrelly)
"il m'a dit qu'il croyait avoir une tache sur la peau et que c'était peut être un cancer. Je lui ai demandé à quoi ça ressemblait (...) La il a ouvert sa cemise et exhibé son pénis. J'étais choqué (...) toute l'equipe était présente, mais sans me démonter je lui ai dis "si jamais ça grossit, va consulter un medecin". Je ne devais pas être la 1ère à qui il fait le coup. Il a l'humour d'un garçon de 14 ans (...)
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- after_eight
- Acteur
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
pas tout à fait vrai il font aussi dans le consensuel et le politiquement correct derrière de fausse apparence irréverencieuse (cf l'amour XXL)The DeathScythe a écrit :sinon pas vu leur dernier film mais j'aime bien le reste de la filmo des frangins, c'est stupide, mechant, de mauvais gout donc salutaire...Rockatansky a écrit :c'est pas chez le docteur qu'il doit aller si ca grossit
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et logiquement ça a donné le seul film de leur filmo que je n'aime pas, alors que je suis fan et que j'ai tout vu (j'ai acheté Kingpin puisque inédit en France).NICOLAS mag 2 a écrit :pas tout à fait vrai il font aussi dans le consensuel et le politiquement correct derrière de fausse apparence irréverencieuse (cf l'amour XXL)The DeathScythe a écrit :sinon pas vu leur dernier film mais j'aime bien le reste de la filmo des frangins, c'est stupide, mechant, de mauvais gout donc salutaire...Rockatansky a écrit :c'est pas chez le docteur qu'il doit aller si ca grossit
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Rockatansky
- Tycoon
Je suis entierement d'accord avec toi ayant vu King pin égalementJason a écrit :Et logiquement ça a donné le seul film de leur filmo que je n'aime pas, alors que je suis fan et que j'ai tout vu (j'ai acheté Kingpin puisque inédit en France).NICOLAS mag 2 a écrit :pas tout à fait vrai il font aussi dans le consensuel et le politiquement correct derrière de fausse apparence irréverencieuse (cf l'amour XXL)The DeathScythe a écrit : sinon pas vu leur dernier film mais j'aime bien le reste de la filmo des frangins, c'est stupide, mechant, de mauvais gout donc salutaire...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon