Page 1 sur 2

SUPERBOWL XXXVIII

Posté : 02.02.2004 - 01:15
par Rockatansky
Alors pour la traditionnelle nuit du superbowl qui est votre favori ?

Posté : 02.02.2004 - 01:17
par Zorg
J'AI PAS CANAAAAAAALLLLLLLL :cry :cry :cry :cry :cry


Merci de remuer la hallebarde dans la plaie :cry :mrgreen:

Posté : 02.02.2004 - 01:30
par Rockatansky
C bien un des premieres fois que je n'ai pas d'avis sur aucune des deux équipes, mais bon j'ai pas suivi du tout cette année

Posté : 02.02.2004 - 03:24
par Rockatansky
14.10 à la mitemps pour New England avec une accumulation de points dans les cinq dernieres minutes de la mmitemps car tout le début de match a été ultra défensif

Posté : 02.02.2004 - 05:37
par Rockatansky
Victoire de New England 32.29 grace à un coup de pied à 3pts dans la derniere minute

Posté : 02.02.2004 - 11:24
par BouBout
Ca devait être bien sympa à voir.
:wink:

Image

Posté : 02.02.2004 - 11:54
par Redrum
Ayé j'ai voté :lol:

Posté : 02.02.2004 - 13:09
par Zorg
Bon, voir des mecs courir à poil en plein milieu d'un stade au mieux me faire sourire, mais en général ca m'indiffère. Cependant, il a du quand meme avoir mal quand le linebacker lui est tombé sur le rable... Passke sans protections ni meme un bout de vetement pour amortir l'aterrissage, ca a du faire mal :lol:

Posté : 02.02.2004 - 14:43
par Kouja
Vraiment minable ce superbowl car très peu de trailers intéressants ont été diffusés :( :cry:

:mrgreen:

Posté : 02.02.2004 - 14:45
par Zorg
Attends que je fasse une news cette aprem :mrgreen:

Posté : 02.02.2004 - 14:48
par Kouja
Tu parleras des deux images supplémentaires vues dans le spot TV de Van Helsing par rapport au teaser :mrgreen: , pfff si c'est pas du foutage de gueule ça :?

Posté : 02.02.2004 - 14:52
par Zorg
Kouja a écrit :Tu parleras des deux images supplémentaires vues dans le spot TV de Van Helsing par rapport au teaser :mrgreen: , pfff si c'est pas du foutage de gueule ça :?
Oui mais dans ces deux images, on en a au moins une avec Kate Beckinsale. Et ca, ca compte :mrgreen:

Et t'oublies Troy (mouarf arf arf), Harry Péteur, et d'autres 8)

Posté : 02.02.2004 - 15:09
par Kouja
Zorg a écrit :
Kouja a écrit :Tu parleras des deux images supplémentaires vues dans le spot TV de Van Helsing par rapport au teaser :mrgreen: , pfff si c'est pas du foutage de gueule ça :?
Oui mais dans ces deux images, on en a au moins une avec Kate Beckinsale. Et ca, ca compte :mrgreen:

Et t'oublies Troy (mouarf arf arf), Harry Péteur, et d'autres 8)
Mouais bof tout ça, j'aurais préféré un petit spot TV Spider-Man 2. En plus dans Troy, leurs supers "batailles hallucinantes avec des dizaines de milliers de guerriers" on a déjà vu la même chose dans Le Retour du Roi. Comme dirait Godard, le cinéma est mort.

Au moins l'an dernier au superbowl, y'avait Reloaded.

Posté : 02.02.2004 - 15:13
par Zorg
Eh oui.... :(

Mais bon, quand on voit la catastrophe qu'a donné Merdix, on peut se dire que si les trailers sont pourris, on aura peut-etre une chance d'avoir de bons films par la suite :mrgreen:

Quant à l'utilisation de Massive dans les films, on est pas près d'en voir le bout. Déjà dans Le dernier Samouraï, ca passe difficilement... Mais là... Beurk.

Posté : 02.02.2004 - 16:35
par Zorg
Comme souvent, l'intérêt du Superbowl est plus pour ce qui se passe en dehors de la pelouse ou pendant la mi-temps que sur le terrain (ce qui n'empeche que j'aimerais bien y assister qd meme un jour a ce putain de Superbowl)

On a eu droit au streaker, a la ribambelle de pubs pendant la mi-temps, a la dérive ultra-securitaire entourant l'événement (pas un avion en vol dans un rayon de 16 km autour du stade - 10 miles quoi)

Et voilàtypas que la famille Jackson refait parler d'elle... Ce sont tous des obsédés dans la famille ou quoi ?
Yahoo a écrit :Embarras autour d'un sein dévoilé de Janet Jackson lors du Super Bowl

WASHINGTON (AFP) - La chanteuse Janet Jackson a provoqué l'embarras des organisateurs du Super Bowl, la finale du Championnat de football américain, en découvrant furtivement un sein dimanche soir devant quelque 100 millions de télespectateurs lors d'un spectacle à la mi-temps.

A la fin de la chanson "Rock your body", Janet Jackson a laissé le chanteur Justin Timberlake, avec qui elle chantait en duo, ouvrir la fermeture éclair de son bustier de cuir noir, laissant alors admirer son sein droit. Ce dernier était orné d'un piercing en forme étoilée.

La chaîne de télévision CBS, qui retransmettait en direct l'événement de Houston (Texas, sud), a rapidement coupé la scène.

Elle s'est ensuite "excusée envers tous ceux qui ont pu être choqués". "CBS regrette profondément l'incident qui s'est produit durant le spectacle du Super Bowl", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "Nous avions participé à toutes les répétitions durant la semaine et rien ne laissait penser qu'une telle chose se produirait", a-t-elle ajouté.

Les deux chanteurs ont également assuré que l'acte n'était pas intentionnel.

Le réseau musical MTV, producteur du spectacle, avait pourtant prévenu, le 28 janvier sur son site internet, que le spectacle de Janet Jackson allait offrir des "moments chauds".

La National Football League (NFL), organisatrice du championnat, s'est déclarée "extrêmement déçue par certains aspects" du spectacle de MTV, "totalement en décalage avec les assurances" données. "Il est peu probable que MTV soit de nouveau chargée d'animer une mi-temps du Super Bowl", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Le 38e Super Bowl a été remporté par les New England Patriots contre les Carolina Panthers par 32 à 29.

Source
Et y'a meme une photo :roll:
Image

Mine de rien, celui que je plains le plus dans tout ça, c'est quand meme ce "pauvre" Justin Timbermachin.... Un homme ne devrait pas avoir à supporter des horreurs pareilles. On parle de la guerre, de la famine dans le monde, du réchauffement de la planète, mais Y'A DES CHOSES GRAVES QUI SE PASSENT DE PAR LE MONDE BORDEL !!!

Je propose donc la création immédiate d'un Fonds International de Soutien pour le Moral de Justin Timberbidule, fonds dont je serai bien évidemment le Trésorier 8)




Comment ? Oui, je n'ai rien à foutre des mes journées. :mrgreen: