Page 1 sur 2
Continuez l'histoire ...
Posté : 22.02.2004 - 11:09
par bigsun852
Je vais tenter ici de faire revenir un petiti jeu qui m'avait bien fait rire dans le temps. Je veux dire continuer une histoire. Je m'explique pour ceux qui n'auraient pas compris le but. Je vais commencer une histoire et vous devez la continuez en postant maximum 15 lignes (j'y tiens paske si c trop long c po bien
). Vous pouvez poster ce que vous voulez du moment que cela suit l'histoire et que vous ne tuez pas trop de persos
.
C'est parti.
Il était une fois, dans une forêt luxuriante, un nain qui s'appelait Brok. Ce nain partit un jour pour visiter le monde. Il croisa sur sa route un elfe (ptit coucou a lotr ) qui voulait faire de même. C'est ainsi que l'histoire de Brok et Valaa (l'elfe) commença.
A vous maintenant.
Merci de poster aussi des commentaires pour savoir si ca vaut le coup.
Re: Continuez l'histoire ...
Posté : 22.02.2004 - 13:19
par Polygone
Pourtant, Brok et Valaa n'étaient pas bien grands, et le monde était plein de dangers. Aussi, avant de partir, ils sont allés rencontrer la vieille fée Flora qui connaissait tout des contrées lointaines.
"Prenez garde, parce que par delà les frontières de Prettywood (nom de la forêt luxuriante), de multiples dangers vous attendent ; je vous donne cette arme, l'Epée Sclultée Ancestrale, qui vous sera fort utile pour votre voyage". Puis la fée Flora leur demanda :
"Au fait, pourquoi souhaitez vous partir ? vous n'auriez pas une quête à accomplir ?"
Merci
Posté : 22.02.2004 - 18:15
par bigsun852
Très bonne suite. Merci.
Aux suivants de se lancer dans l'aventure ...
Posté : 24.02.2004 - 19:03
par Rockatansky
Heu...on a le droit de faire partir l'histoire en couille ?
Re: Continuez l'histoire ...
Posté : 24.02.2004 - 22:37
par Rob-Zombie
Polygone a écrit :(...)Puis la fée Flora leur demanda :
"Au fait, pourquoi souhaitez vous partir ? vous n'auriez pas une quête à accomplir ?"
Ah, mais oui, c'est vrai !!! Qu'est-ce qu'on peut-être cons des fois !" éructa le nain, Brok, en essayant par la même de se débarasser d'un gros glaviot ( qui hélas lui resta dans son épaisse barbe déjà bien crade ).
Au même moment, venus de nulle part des choeurs lointains et mystérieux se mirent à reprendre en chantonnant "quand on est con, on est... con !!"
Nos deux aventuriers ne purent que se regarder de leurs grands yeux hagards qui ne comprenaient pas.../...
Rockatansky a écrit :Heu...on a le droit de faire partir l'histoire en couille ?
Parce que tu crois que j'allais demander
mwoua
Posté : 25.02.2004 - 12:53
par zetis
ben voila 1 reponse serieux et un en couille fin de l'histoire,
je pensais qu'il allait peter plus tôt, perso l'idée est bonne alors....
un petit effort.
Posté : 25.02.2004 - 14:39
par Rockatansky
zetis a écrit :ben voila 1 reponse serieux et un en couille fin de l'histoire,
je pensais qu'il allait peter plus tôt, perso l'idée est bonne alors....
un petit effort.
Ben continue
Posté : 25.02.2004 - 18:27
par bigsun852
Ben vu ke de tte facon c déjà parit en couille (ce ki me dérange po), je v continuez.
Ne comprenant pas d'ou venait la musique, nos amis et la fée qui les avait suivi allèrent à la rencontre de ces chanteurs du dimanche car il faut bien le dire, ce n'était pas fameux comme imitation. Une fois arrivés sur place, Brok, Valaa et Flora furent surpris de voir un attroupement de gobelins mauves. Hé bien oui, mauves ... Il est vrai que cette couleur n'était pas commune, même pour des gobelins.
Mais pourquoi étaient ils mauves ???
Au suivant
Posté : 25.02.2004 - 18:45
par Rockatansky
Ils étaient mauves car ils avaient envie de vomir suite à la projection de zombie, film dont ils ont composé la musique, s'inquiétant sur leur santé ils déciderent de prendre la route de l'hopital...
Posté : 26.02.2004 - 02:44
par juggurtha
...Mais c'était sans compter sur la traque sans fin et sans but que mène leur plus redoutable adversaire depuis toujours, le croquemitaine et son masque de cire sans vie... Armé d'un scalpel affûté comme un rasoir, il se met en chasse de nos amis dans les méandres de l'hôpital, tailladant un médecin de garde afin de prendre sa place...
Posté : 26.02.2004 - 05:24
par Colonel Kurtz
...alors que la nuit envellopait doucement l'hopital,de sombres pensées assiègeaient nos héros.
A mesure que résonnaient et se rapprochaient les pas du croque-mitaine,la charge de leur quête leur apparaissait de plus en plus lourde;
une fuite lache leur semblait désormais inévitable,et discrètement ils faisaient leurs préparatifs ,en évitant soigneusement les regards appeurés mais furtifs des gobelins .
Soudain,un éclair strilla la nuit sans lune,illuminant le terrible masque de cire,et un oeil sans vie ;fascinés nos frêles héros ne virent point la lame s'élever lentement ,puis s'abattre sur le corps d'un pauvre gobelin;son cri déchirant ramena nos amis à la sordide réalité ,et BROCK LE RAIDE saisit à pleine mains son gourdin et fracassa le crane simiesque de son adversaire ;hébeté ce dernier tournaya telle une toupille et s'écroula par la fenetre dans une immense gerbe de d'éclats de verre et de sang.
Brock le raide et Valaa le long s'enlacèrent alors longuement,leurs mains avides carressant leurs corps frémissants ,ruisselants de désirs et d'interdits,mais déjà le péril était là, tangible ...
Penché à la fenetre le gobelin à la façe crayeuse nommé Zorga ,venait de mugir,les autres se précipitèrent accompagnés d'une musique puissante et comprirent : le croque-mitaine avait disparu ............
Posté : 26.02.2004 - 15:30
par bigsun852
Ca devient de plus en plus n'importe quoi. J'adorrrrre.
G po d'idée pour le moment ...
Au suivant
Posté : 08.03.2004 - 18:02
par Rob-Zombie
bigsun852 a écrit :G po d'idée pour le moment ...
Au suivant
Alors, on a
un nain barbu, une elfe ( épilée ? ),
une fée qui après leur avoir rappelé qu'ils avaient une mission semble avoir disparu,
des gobelins mauves mais pourquoi mauve ?
et un croque-mitaine dont le visage de cire inexpressif semble avoir été celui du Captain Keürk du vaisseau Encore Prise... qui lui aussi a disparu...ahem"
Le ranger aux cheveux bouclés et tempes grisonnantes se redressa après avoir étudié les éléments laissés après le massacre de cette pauvre victime gobelinoïde.
- Alors, Gris Homme ? lui demanda le capitaine de la garde de La Cité du Vice ( et du désert ). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Et nettoyant ses lorgnons, le ranger épris de sciences, annonça la seule chose qu'il pouvait savor :
- S'ils sont mauves, c'est que la vache Mil-Khâ doit avoir disparu des hauts paturages... ou qu'ils sont très méchants.../...
Posté : 18.03.2004 - 19:59
par Rob-Zombie
JAMAIS VOUS CONTINUEZ L'HISTOIRE
Posté : 20.03.2004 - 11:31
par creepers
- La vache milka ? lanca l'un de nos héro
Vous ne connaissez donc pas la légende de la vache milka qui chie des tablettes de chocolat éspèce d'ignorant ? Depuis sa disparition il y a de ca un mois, une terrible malediction c'est abattu sur notre forêt et ils se sont réveillé couvert de se pellage mauve ridicule depuis il ressemble à des rouleaux de PQ !! on dit que milka est detenu par un dragon en rute en haut de la montagne sacrè nommée "situmontetémaure"
- En voila une triste histoire allons la chercher lancèrent nos courageu aventuriers