je m'explique tout d'abord :
SW II
Modérateur : dino VELVET
- monto01
- Blockbuster
SW II
je l'ai vu hier soir, et franchement je suis queque peu deçu.
cet avis n'engage que moi et vous invite à exposer le votre...
Spoiler: Afficher
salutation
eric
eric
- Nono-Binks
- Tycoon
Tes indications me semblent dites sous le feu de l'action, prend du temps et ça te semblera moins flagrant je pense.
Spoiler: Afficher
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
-
- Producteur
- monto01
- Blockbuster
j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
en fait ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que je ne le trouve pas tres innovant dans le sens ou dans mon esprit(et je suis fan) il y a eu un avant et apres star wars, mais là, je n'ai vu qu"un film,bon par ailleur, mais ma deception et plus affective je pense.je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon sentiment.
en fait ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que je ne le trouve pas tres innovant dans le sens ou dans mon esprit(et je suis fan) il y a eu un avant et apres star wars, mais là, je n'ai vu qu"un film,bon par ailleur, mais ma deception et plus affective je pense.je ne suis pas sur d'arriver à exprimer mon sentiment.
salutation
eric
eric
- patryce
- Réalisateur
Peut-être as-tu simplement "trop" granditmonto01 a écrit :j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Episode 2 je l'avais vu en salles et j'avais passé un bon moment, mais je ne l'acheterai pas en dvd (sauf en coffret integrale mais bon c'est de la triche lol). Le resultat est bien superieur à l'atroçe Menace Fantome, le scenario est plutot malin quand on connait l'Univers Star wars et Ian McDiarmid et Christopher Lee sont excellents, mais on est loin de l'excellence des episodes 4 5 et 6 (enfin d'une partie du 6) à cause de passages ridicules, de personnages pas charismatiques. Neamoins je ne serais pas trop dur avec cette Attaque des Clones sympa mais pas top et garde espoir pour que le Barbu nous offre un Episode 3 digne des bons vieux episodes de la trilogie classique...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 25.11.2002 - 23:09, modifié 1 fois.
bon je ne voulais pas l'acheter car je suis super patiente sur ce coup là j'attend le mega coffret avec les 6 episodes...
mais on me l'a offert (le coffret avec episode 1)... et c'est avec enormement de plaisir que je l'ai revu hier et que je vais explorer les bonus ce soir (ce que je fais rarement).
mais on me l'a offert (le coffret avec episode 1)... et c'est avec enormement de plaisir que je l'ai revu hier et que je vais explorer les bonus ce soir (ce que je fais rarement).
- Ragoutoutou
- Producteur
moi je te comprends parce que je partage ton avis. En tant que fan, je l'ai quand meme achete alors qu'il m'avait laisse un peu sur ma faim lorsque je l'avais vu au cine, pour ne pas dire deçu.monto01 a écrit :j'en attendai peu etre trop, je ne sais pas.je le reregarderai plus tard.
Pourtant, en le regardant a nouveau, et en faisant abstraction des details qui ne m'avaient pas plu au cine (genre le fast food sorti direct d'American graffiti ou bien les roulades dans l'herbe) , je le trouve plutot bien dans le genre : les acteurs, reels et virtuels, sont dans l'ensemble bons (Christopher Lee est remarquable et on retrouve un Yoda qui ressemble plus a la premiere trilogie) , l'intrigue est bien menee, les effets speciaux sont terribles, etc ...
Mais il manque la magie de la premiere trilogie
- Curtis Newton
- Golden Globe
- pologeof
- Multiples Oscars
commandé chez CD pour ma part car fortement aimé ce second opus
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/