GTO
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Si ca reste aussi fidèle au manga (petit topic d'epoque ici) que les premiers episodes, ouais ca tient largement la route et c'est de plus en plus excellent!
Au passage faut feliciter le studio responsable du doublage francais, l'adaptation est bien faite et les voix sont comme il faut (j'ai adopté le doubleur d'Onizuka apres 10 minutes d'adaptation).
Au passage faut feliciter le studio responsable du doublage francais, l'adaptation est bien faite et les voix sont comme il faut (j'ai adopté le doubleur d'Onizuka apres 10 minutes d'adaptation).
Moi qui n'ai jamais lu le manga (j'en ai honte maintenant ), j'ai bien aimé la série GTO : l'humour des situations est bien retranscrit . Ainsi j'adore quand notre faux blond fait une prise de catch à un prof pour avoir traité ses élèves de "déchet" ou quand il appelle un élève "maître" pour avoir terminé Wild Arms (là on se rend compte que la série date vu que le troisième volet de Wild Arms vient de sortir ) et j'en passe.
Et franchement, pour une fois qu'un nouveau manga excellent de surcroît, passe sur nos chaines hertziennes et qu'il est pas massacré par le doublage ( les chevaliers "par la corne du lion" zodiaque ou ranma 1/2), on va pas s'en plaindre !
Et franchement, pour une fois qu'un nouveau manga excellent de surcroît, passe sur nos chaines hertziennes et qu'il est pas massacré par le doublage ( les chevaliers "par la corne du lion" zodiaque ou ranma 1/2), on va pas s'en plaindre !
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le pire c qu'il est sorti sur play en france tout traduit avec 4 000 ans de retard ce qui avec ses graphismes à peine plus coloré que les jeux de SNES dernière génération comme ToP ne faisait pas le poids face à FF7 at au futur (à l'époque) FF8. Dommage...The DeathScythe a écrit :Yep, en plus il est plutot facile comme RPG Wild Arms, quelle truffe ce Onizuka...XIIXIIX a écrit :quand il appelle un élève "maître" pour avoir terminé Wild Arms
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master