Au début j'ai pensé à un plantage monstre du site avant de comprendre,soon se met à l'heure d'halloween,faisant finir tous ces prix par les 3 chiffres du diable !!!!
Ainsi tous les films vendus à 8 dollars viennent de tomber à 6.66(4euros) et pas mal d'autres aussi .
(attention d'autres ont augmenté ,ceux à 16 notamment )
c'est du bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
regardez mon nb de posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dvdsoon hallowenn, 666 !!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ça a été un vrai suppliçe,impossble de passer commande toute la première journée ,j'imagine que le site a du être salement surchargé,et j'avais une grande frayeur : que l'opération 666 ne dure qu'un jour ....
Mais nan ça continue et faut fonçer
Bon moi j'ai fondu un plomb,c'est bien simple ,32 films commandés (plus une quinzaine pour l'entourage).....
J'ai surtout ciblé les catalogues Paramount et Columbia ,avec des prix qui ont parfois chuté de moitié !!!!
MGM reste bien sûr magique,of course,je continue à empiler du lion sur les étagères ....
Un tel lot de films de qualité à 4 euros ça ne se refuse pas
Bon moi j'ai fondu un plomb,c'est bien simple ,32 films commandés (plus une quinzaine pour l'entourage).....
J'ai surtout ciblé les catalogues Paramount et Columbia ,avec des prix qui ont parfois chuté de moitié !!!!
MGM reste bien sûr magique,of course,je continue à empiler du lion sur les étagères ....
- popoa
- Hollywood succes
ton facteur va se regalerColonel Kurtz a écrit :ça a été un vrai suppliçe,impossble de passer commande toute la première journée ,j'imagine que le site a du être salement surchargé,et j'avais une grande frayeur : que l'opération 666 ne dure qu'un jour ....
- Sam Carter
- Hollywood succes
et bien sûr ils font ça pendant les 3 seuls jours où j'etais privée de net
je m'en vais voir si ça marche encore
je m'en vais voir si ça marche encore
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde