Nintendo DS
Modérateur : dino VELVET
Nintendo DS
En regardant sur le forum de devildead, il y a une pub pour la nintendo ds:
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssof ... ssoft.html
Je la veux!
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssof ... ssoft.html
Je la veux!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Dispo le 11 mars 2005...au prix de 149.99 Euros
Sinon sur le site VIP de Nintendo en Belgique on peux avoir un pack limité VIP avec la console, 3 jeux dont 2 démos (Mario, Wario et Metroid) et un T-shirt pour 189.99Euros + 1000 étoiles...Et livrable en exclusivité tout de suite apparement...
Je ne sais pas si en France il y'a ou pas mais moi j'ai déjà commandé la mienne !!!!
Sinon sur le site VIP de Nintendo en Belgique on peux avoir un pack limité VIP avec la console, 3 jeux dont 2 démos (Mario, Wario et Metroid) et un T-shirt pour 189.99Euros + 1000 étoiles...Et livrable en exclusivité tout de suite apparement...
Je ne sais pas si en France il y'a ou pas mais moi j'ai déjà commandé la mienne !!!!
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
Je l'ai essayée hier.
J'adore Feel the magic et son esprit Jackass.
Sinon j'ai essayé les mini jeux présents sur le Mario.
Le gros problème de cette console c'est son aspect plastique.
J'adore Feel the magic et son esprit Jackass.
Sinon j'ai essayé les mini jeux présents sur le Mario.
Le gros problème de cette console c'est son aspect plastique.
Modifié en dernier par right hand of doom le 04.02.2005 - 22:45, modifié 1 fois.
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
A ceux qui aurait cherché ce pack sur le site francais
Source : Puissance-Nintendo
Nous avons demandé à Nintendo les raisons qui sont à l'origine de l'absence du pack Nintendo DS VIP en France. Réponse dans cette news.
Après de multiples demandes de votre part, nous avons demandé à Nintendo si le pack Nintendo DS VIP allait être disponible ou si d'autres éléments compenseront son absence. Voici la réponse :
"Internaute assidû, vous avez remarqué que les catalogues de Stars des autres pays européens qui composent votre site Nintendo ont proposé parmi les articles, un bundle spécial Nintendo DS.
Cet article n’a malheureusement pas pû vous être proposé, pour des raisons juridiques et techniques indépendantes de notre volonté. Conscients de la frustration qui a dû être vôtre, nous avons décidé de vous proposer en exclusivité des jeux Nintendo DS, toujours par le biais du catalogue de stars, et ce pour 4500 stars/jeu !
Ce sera effectif au cours du mois de mars, à la sortie de la console"
Nintendo France s'excuse donc pour cette absence et compense par des jeux. Mieux que rien.
Source : Puissance-Nintendo
Nous avons demandé à Nintendo les raisons qui sont à l'origine de l'absence du pack Nintendo DS VIP en France. Réponse dans cette news.
Après de multiples demandes de votre part, nous avons demandé à Nintendo si le pack Nintendo DS VIP allait être disponible ou si d'autres éléments compenseront son absence. Voici la réponse :
"Internaute assidû, vous avez remarqué que les catalogues de Stars des autres pays européens qui composent votre site Nintendo ont proposé parmi les articles, un bundle spécial Nintendo DS.
Cet article n’a malheureusement pas pû vous être proposé, pour des raisons juridiques et techniques indépendantes de notre volonté. Conscients de la frustration qui a dû être vôtre, nous avons décidé de vous proposer en exclusivité des jeux Nintendo DS, toujours par le biais du catalogue de stars, et ce pour 4500 stars/jeu !
Ce sera effectif au cours du mois de mars, à la sortie de la console"
Nintendo France s'excuse donc pour cette absence et compense par des jeux. Mieux que rien.
- Nono-Binks
- Tycoon