IL LE FOOOOOOOOOOOOO !!!
L'adaptation sur la console de microsoft est une réussite et elle propose un mode Coop sur le live !!
Encore une bombe a acheter bordel je sais pas ou donner de la tête !!!
ALLEZ ON PREND LE GUN ET CA VA CHARCLER !!!!!
DOOM III : Version XBOX !!
Modérateur : dino VELVET
JE L'AI CHOPPE !!!!!
J'ai pris l'édition collector limitée dont j'ignorai l'existence, et là vous vous demandez "waow Creepers mais qu'est ce qu'il y a de plus dans cette édition ???"
Et bien déjà mais ptit gars, le coffret est superbe, fait en métal avec de superbe relief et de jolies dessins bien glauque derrière mais surtout LES VERSIONS COMPLETES DES ULTIMATE DOOM ET DOOM II !!!!!!!! C'est pas beau ça ???
Il y a aussi un making of, des interviexs et des atrworks conceptuel et de production !! Donc pour seulement 4 € de plus...
IL LE FOOOOOOOOOOOO !!
J'ai pris l'édition collector limitée dont j'ignorai l'existence, et là vous vous demandez "waow Creepers mais qu'est ce qu'il y a de plus dans cette édition ???"
Et bien déjà mais ptit gars, le coffret est superbe, fait en métal avec de superbe relief et de jolies dessins bien glauque derrière mais surtout LES VERSIONS COMPLETES DES ULTIMATE DOOM ET DOOM II !!!!!!!! C'est pas beau ça ???
Il y a aussi un making of, des interviexs et des atrworks conceptuel et de production !! Donc pour seulement 4 € de plus...
IL LE FOOOOOOOOOOOO !!
Modifié en dernier par creepers le 11.04.2005 - 18:57, modifié 2 fois.
M'en fou j'insiste même si je parle à moi même !!!!!!
- Alors creepers le jeu il est comment ?
- IL LE FOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
- AH OUI ???
- Oui je te jure déjà c'est super beau ils ont réussie un tour de force quand même pour l'adapter !!
Mais surtout putain l'ambiance de fou c'est bien malsain t'es là avec ta lampe torche y fait super noir tu flippes comme un con de peur qu'un salopart te saute à la gueule !!
- Arrête t'es vulgaire là !
- La ferme t'es lourd !
- Bon ok continue !
- Je te jure que le côté horreur est super bien retranscrit avec des hurlement partout surtout avec le 5.1 c'est un délice !
Franchement une BOMBE !!
- Ok tu m'as bien donné envie je vais me l'acheter !
- et alors je m'en fou de ta vie !
- Quel enfoiré ce Creepers...
- Alors creepers le jeu il est comment ?
- IL LE FOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
- AH OUI ???
- Oui je te jure déjà c'est super beau ils ont réussie un tour de force quand même pour l'adapter !!
Mais surtout putain l'ambiance de fou c'est bien malsain t'es là avec ta lampe torche y fait super noir tu flippes comme un con de peur qu'un salopart te saute à la gueule !!
- Arrête t'es vulgaire là !
- La ferme t'es lourd !
- Bon ok continue !
- Je te jure que le côté horreur est super bien retranscrit avec des hurlement partout surtout avec le 5.1 c'est un délice !
Franchement une BOMBE !!
- Ok tu m'as bien donné envie je vais me l'acheter !
- et alors je m'en fou de ta vie !
- Quel enfoiré ce Creepers...
- Nono-Binks
- Tycoon