The Big Lebowski: collector z1 le 18 Octobre
Modérateur : dino VELVET
The Big Lebowski: collector z1 le 18 Octobre
Universal vient de fixer la sortie de l'édition collector de The Big Lebowski En Zone 1 pour le 18 Octobre.
Si le visuel n'a pas été révélé, on sait toutefois que deux éditions seront en vente (16/9 et plein écran) L'image aurait été remasterisée, de même que le son qui - deuxième bonne nouvelle - proposera un mixage Dolby Digital 5.1 en VO et VF et, pour le bonheur des amateurs, des sous-titres français et anglais.
Pour achever ce tableau, le DVD comprendra quelques bonus, notamment un making-of du film, des notes de production et un supplément intitulé "Jeff Bridges' Photography" (une photo de Jeff Bridges ? ).
L'édition Zone 2 devrait quant à elle sortir en décembre, juste à temps pour l'avoir au pied du sapin
YABOOOOON on va pouvoir jeter l'ancienne et très moyenne édition de cette bombe des frères Cohen !
Source DVDalliance.
Si le visuel n'a pas été révélé, on sait toutefois que deux éditions seront en vente (16/9 et plein écran) L'image aurait été remasterisée, de même que le son qui - deuxième bonne nouvelle - proposera un mixage Dolby Digital 5.1 en VO et VF et, pour le bonheur des amateurs, des sous-titres français et anglais.
Pour achever ce tableau, le DVD comprendra quelques bonus, notamment un making-of du film, des notes de production et un supplément intitulé "Jeff Bridges' Photography" (une photo de Jeff Bridges ? ).
L'édition Zone 2 devrait quant à elle sortir en décembre, juste à temps pour l'avoir au pied du sapin
YABOOOOON on va pouvoir jeter l'ancienne et très moyenne édition de cette bombe des frères Cohen !
Source DVDalliance.
Re: The Big Lebowski: collector z1 le 18 Octobre
Que t'es nul !creepers a écrit :YABOOOOON on va pouvoir jeter l'ancienne et très moyenne édition de cette bombe des frères Cohen !
Pourquoi la jeter alors que je peux la poser au pied du sapin d'un ignare.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Et ceux qui ne possèdent aucune édition de ce film, ils font quoi ? Ils se jettent par la fenêtre ?BouBout a écrit :Que t'es nul !creepers a écrit :YABOOOOON on va pouvoir jeter l'ancienne et très moyenne édition de cette bombe des frères Cohen !
Pourquoi la jeter alors que je peux la poser au pied du sapin d'un ignare.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ou de Leonard Cohen...
Sympa pour le Lebowski, même si l'édition ne semble pas si extraordinaire que ca...
Faut dire que, de toutes façons, les Coen sont pas les gars les plus bavards de la profession donc bonjour pour obtenir du matériel...
Moi je suis fou et je veux une édition collector de Miller's Crossing avec making of à la "Spider-Man 2", itw carrière de Gab Byrne, Albert Finney, Marcia Gay Harden, Turturro et Polito et chapeau de gangster
Sympa pour le Lebowski, même si l'édition ne semble pas si extraordinaire que ca...
Faut dire que, de toutes façons, les Coen sont pas les gars les plus bavards de la profession donc bonjour pour obtenir du matériel...
Moi je suis fou et je veux une édition collector de Miller's Crossing avec making of à la "Spider-Man 2", itw carrière de Gab Byrne, Albert Finney, Marcia Gay Harden, Turturro et Polito et chapeau de gangster
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
t'es venu faire le malin hein hein tu cherches des poux au Creepers ??? Tu vas morphler voleur de vieilles !blame a écrit :Les frères cohen ce sont des frères à larry cohen ?
Coen...
Bien sur que j'avais tendu un piège dans mon post et que ce ne sont pas les frères Cohen mais bien Coen et Blame à gagner une nuit d'amour avec un son poignet gauche pour cette belle réponse...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
Il faut savoir que Bridges est un fan de photo et accessoirement un photographe plutôt bon. Il fait pas mal de clichés sur les plateaux de tournage.creepers a écrit :un supplément intitulé "Jeff Bridges' Photography" (une photo de Jeff Bridges ? ).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
En fait, c'est un artiste complet (ciné, musique, photo...).dino VELVET a écrit :Il faut savoir que Bridges est un fan de photo et accessoirement un photographe plutôt bon. Il fait pas mal de clichés sur les plateaux de tournage.
http://www.jeffbridges.com/main.html