Ally Macbeal
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag
- Réalisateur
Ally Macbeal
ce soir avec encore des guests
Matthew Perry
et
Christina Ricci
avant de rater pas Popstars
Matthew Perry
et
Christina Ricci
avant de rater pas Popstars
hummmm pour sur quoique j'aime poa trop ces yeux ! et puis savoir que c'est juste une allumeuse NAN faudrait qu'elle assume !Pp79 a écrit :Lolita slurp...
J'aurais aimé etre à la place de John Cage...
mais moi j'vois bien john cage porter plainte pour harcèlement sexuelle, ce s'rait assez chaud dans le tribunal
- Windy
- Golden Globe
Je suis dégoutée je me suis endormi devant le premier épisode.
Enfin j'ai quand meme vu John Bon Jovi.
Mais je suis dégouté d'avoir raté Matthew Perry et Christina Ricci mais j'ai entendu qu'elle restait longtemps dans la série donc je la verrais...
Mais moi voulait voir Matthew Perry c'était lui que je préférais dans Friends en plus.....
Enfin tant pis...
Mais je suis dégouté d'avoir raté Matthew Perry et Christina Ricci mais j'ai entendu qu'elle restait longtemps dans la série donc je la verrais...
Mais moi voulait voir Matthew Perry c'était lui que je préférais dans Friends en plus.....
Enfin tant pis...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
J'adore cette série y a pas à dire .
En fait je la regarde tout le temps en coffret avec une saison en décalage,ça me permet de ne pas perdre le fil .
Donc là je me fais la saison 4 et c'est toujours aussi délirant;par-contre beaucoup de gens m'ont dit que la saison 5 s'essoufflait sérieusement...
Vous en pensez quoi ?
En fait je la regarde tout le temps en coffret avec une saison en décalage,ça me permet de ne pas perdre le fil .
Donc là je me fais la saison 4 et c'est toujours aussi délirant;par-contre beaucoup de gens m'ont dit que la saison 5 s'essoufflait sérieusement...
Vous en pensez quoi ?
je t'envois ma vhs?Windy a écrit :Je suis dégoutée je me suis endormi devant le premier épisode.
Enfin tant pis...
- Windy
- Golden Globe
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIItrotinette a écrit :je t'envois ma vhs?Windy a écrit :Je suis dégoutée je me suis endormi devant le premier épisode.
Enfin tant pis...
Il était bien Matthew Perry dans la série ???