Confessions intimes
Modérateur : dino VELVET
Confessions intimes
Un bon forum doit avoir son thread "Confessions Intimes" !
Celui de ce soir s'annonce mythique, on commence avec un couple dont la fille est jalouse possessive à bloc
Celui de ce soir s'annonce mythique, on commence avec un couple dont la fille est jalouse possessive à bloc
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Re: Confessions intimes
C'est toujours les memes sujets...Pp79 a écrit :Un bon forum doit avoir son thread "Confessions Intimes" !
la mari jaloux, la fille possessive, les gamins qui font la loi à la maison, la mère trop présente, la fille et sa mère trop copines et puis on recommencent
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est une des émissions que je détestes, j'ai regardé une fois ou deux, mais c'est quoi le but ?
Pour moi c'est du voyeurisme moderne qui se donne bonne conscience en s'affichant à la TV.
Pourquoi je pense ca ? Tout simplement parce qu'il n'y a aucune discussion, aucune solutions proposées, on est là on mattes, on eteint la TV et c'est fini...
Pour moi c'est du voyeurisme moderne qui se donne bonne conscience en s'affichant à la TV.
Pourquoi je pense ca ? Tout simplement parce qu'il n'y a aucune discussion, aucune solutions proposées, on est là on mattes, on eteint la TV et c'est fini...
- snake_7
- Membre du Fight Club
Nono-Binks a écrit :C'est une des émissions que je détestes, j'ai regardé une fois ou deux, mais c'est quoi le but ?
Meme si j' avoue avoir regarder cette émission pendant quelques temps parce que ca me faisait marré ...
Toute façon j' ai déprogrammé Tf1 depuis lgt maintenant au moins c' est reglé
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes