Underwold
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- dino VELVET
- Tycoon
je l'ai vu hier soir
le visuel est conforme à ce que laissait présager les bandes annonces , c'est à dire franchement très beau
le scénario est plutôt bon (sans être fabuleux pour autant)
par contre , les personnages sont sans envergure , on ne s'y attache pas une seconde et les acteurs cabotinent ou sont bien fades (au choix selon) ... ça plombe un peu le film
enfin , j'ai quand même bien apprécié même si je trouve aussi que l'on ne voit pas assez la société des lycans comparée à celle des vampires quasi-omniprésente durant tout le film
le visuel est conforme à ce que laissait présager les bandes annonces , c'est à dire franchement très beau
le scénario est plutôt bon (sans être fabuleux pour autant)
par contre , les personnages sont sans envergure , on ne s'y attache pas une seconde et les acteurs cabotinent ou sont bien fades (au choix selon) ... ça plombe un peu le film
enfin , j'ai quand même bien apprécié même si je trouve aussi que l'on ne voit pas assez la société des lycans comparée à celle des vampires quasi-omniprésente durant tout le film
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
vu hier soir également
belle opposition entre les nobles vampires et les sauvages licans, le scenar tient pas mal le coup
le point fort du film est bien son esthétisme et les fx : la transformation des licans est très impressionnante...
point noir du film : un peu d'accord avec Dino, les personnages pas assez creusés, à part celui peut etre de lucian... mais surtout l'histoire d'amour, on y croit pas du tout...
sinon kate beckinsale est très belle en vampire faut reconnaître
belle opposition entre les nobles vampires et les sauvages licans, le scenar tient pas mal le coup
le point fort du film est bien son esthétisme et les fx : la transformation des licans est très impressionnante...
point noir du film : un peu d'accord avec Dino, les personnages pas assez creusés, à part celui peut etre de lucian... mais surtout l'histoire d'amour, on y croit pas du tout...
sinon kate beckinsale est très belle en vampire faut reconnaître
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
-
- Tycoon
Je suis pas sur. C'est vraiment un film à petit budget. IMDb, aussi fiable soit-elle indique un budget de 23 M$, mais je pense que c'est un peu léger. C'est plus, mais certainement pas 135 M$.mercury1er a écrit :Surement une erreur de frappe désoléKouja a écrit :Le budget est de 35 millions de $ et non 135
Kate vient de m'appeler et me confirme le chiffre de 35Zorg a écrit :Je suis pas sur. C'est vraiment un film à petit budget. IMDb, aussi fiable soit-elle indique un budget de 23 M$, mais je pense que c'est un peu léger. C'est plus, mais certainement pas 135 M$.mercury1er a écrit :Surement une erreur de frappe désoléKouja a écrit :Le budget est de 35 millions de $ et non 135
- dino VELVET
- Tycoon
En effet, c'est aussi ce que j'ai lu sur Mad mais le truc étrange c'est que 21 c'était déjà le chiffre donné au début de la production d'underworld il me semble, or après le buzz, le film a reçu plus du fric pour finaliser des effets... Je pense qu'on aura jamais le chiffre exact...dino VELVET a écrit :c'est 21 millions de dollars, cf. une interview de Len Wiseman
- Rockatansky
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon