La machine à explorer le temps [Remake]
Modérateur : dino VELVET
La machine à explorer le temps [Remake]
Alors ce soir, je me suis maté, le remake de Time Machine.
Je partais avec un gros a priori négatif et finalement, j'ai passé un moment agréable.
Bien sûr, le film respecte beaucoup moins l'oeuvre de H.G. Wells que son ainé de George Pal, mais bon, la trame de fond reste sensiblement la même et on a droit à deux ou trois scènes vraiment sympa, notamment dans le futur avec la lune
Bref, un film sympa avec des effets spéciaux sympas pour passer une soirée sympa.
Je partais avec un gros a priori négatif et finalement, j'ai passé un moment agréable.
Bien sûr, le film respecte beaucoup moins l'oeuvre de H.G. Wells que son ainé de George Pal, mais bon, la trame de fond reste sensiblement la même et on a droit à deux ou trois scènes vraiment sympa, notamment dans le futur avec la lune
Bref, un film sympa avec des effets spéciaux sympas pour passer une soirée sympa.
- darth-oli
- Réalisateur
pour ma part j'ai franchement detesté, mis à part les premières minutes et le design de la machine, c'est plutot mauvais, l'ambiance du film original est complètement passée à la trape, le méchant est ridicule, la scène finale encore plus, et cerise avariée sur le gateau guy pearce (que j'aime pourtant) trouve le moyen de ne pas etre bon, il parait ne pas croire aux scènes auxquelles il participe
ceci est bien entendu un avis tout ce qu'il y a d'injuste et de subjectif , mais cette surenchère dans le tape-à-l'oeil au détriment des personnages et de l'ambiance (j'adore le film original) m'a considérablement déçu
seul point positif : la scène où la Lune tombe en miettes (sous exploitée, dommage)
ceci est bien entendu un avis tout ce qu'il y a d'injuste et de subjectif , mais cette surenchère dans le tape-à-l'oeil au détriment des personnages et de l'ambiance (j'adore le film original) m'a considérablement déçu
seul point positif : la scène où la Lune tombe en miettes (sous exploitée, dommage)
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben comme quoi c'est bizarre moi au contraire de Darth, j'ai trouvé l'ambiance très sympa...Ca m'a rappelé nostalgiquement mon enfance ou des films comme ca me faisait encore réver...
Ce n'est certes pas un chefs d'oeuvre, il souffre de quelques faiblesse et difficulté de comprehension mais j'ai bien aimé, je l'attends d'ailleurs de DVD folies...
Ce n'est certes pas un chefs d'oeuvre, il souffre de quelques faiblesse et difficulté de comprehension mais j'ai bien aimé, je l'attends d'ailleurs de DVD folies...
- dino VELVET
- Tycoon
en un mot : bouse
c'est quoi c'est Morlocks qui ont une tronche d'Iggy Pop ? il nous fait quoi Irons dans ce film ? ....
le seul truc à sauver c'est un voyage dans le temps assez potable
c'est quoi c'est Morlocks qui ont une tronche d'Iggy Pop ? il nous fait quoi Irons dans ce film ? ....
le seul truc à sauver c'est un voyage dans le temps assez potable
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- Lorenzo
- Acteur
Moi aussi j'ai détesté !
A part les SFX qui sont réussis et un incroyable mixage sonore, rien n'est à sauver.
Je mets quand même 4 / 10 (pour les deux trucs que j'ai cité ci-dessus).
A part les SFX qui sont réussis et un incroyable mixage sonore, rien n'est à sauver.
Je mets quand même 4 / 10 (pour les deux trucs que j'ai cité ci-dessus).
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !
Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A
Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
Mes DVD : http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias ... &sc=C&ls=A
Mes films préférés : http://www.ymdb.com/user_top20.asp
- The DeathScythe
- Hollywood Master
plutot que de vous faire mal aux yeux avec ce film, payez vous la B.O signée Klaus Badelt de tres loin ce qu'il y à de mieux dans ce remake...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 03.10.2003 - 12:21, modifié 1 fois.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
c'est parce qu'il était malade durant le tournage, il suffit de voir comme il est pâle le pauvreRockatansky a écrit :Irons cabotine comme rarement
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
Il y a une différence entre apprécier un divertissement et aimer un film.dino VELVET a écrit :VRAI !The DeathScythe a écrit : PP79... un mec qui aime Time Machine ne peut qu'etre fondamentalement mauvais...
Je continue à dire que j'ai passé un bon moment devant le film mais qu'il n'arrive pas à la cheville de son ainé.
Et contrairement à d'autres, je n'ai pas été le voir au cinoche.
Certains se reconnaitront...
- dino VELVET
- Tycoon
MOI !Pp79 a écrit : Et contrairement à d'autres, je n'ai pas été le voir au cinoche.
Certains se reconnaitront...
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
- Nono-Binks
- Tycoon