Allociné a écrit :Lance Henriksen, alias Bishop dans la saga "Alien", tournera sous la direction de Paul Anderson dans le très attendu "Alien vs. Predator".
Alors qu'il interprétait l'androïde Bishop dans deux volets de la saga Alien (Aliens le retour et Alien 3), Lance Henriksen se verra attribuer un tout autre rôle dans le très attendu Alien vs. Predator de Paul Anderson. L'acteur américain y incarnera en effet un industriel millionnaire qui finance une expédition très spéciale.
Dans ce film qui mêle deux créatures emblématiques du cinéma fantastique, un groupe de scientifiques sera envoyé en Antarctique pour découvrir une ancienne pyramide où se jouera une lutte ultime entre un alien et un predator. Le script de ce duel monstrueux a été écrit par Paul Anderson et Shane Salerno, le scénariste de Shaft et Armageddon.
Le tournage débutera à la fin octobre à Prague sous l'égide des studios Twentieth Century Fox. En attendant la sortie du film, Alien, le huitième passager sera de nouveau visible sur nos écrans et en version director's cut le 12 novembre prochain.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
le Jason VS Freddy est apparemment bien sympatoche, alors des aliens contre des predators ca devrait nous valoir un super carnage! (si le scenar suit un minimum derrière c sur...)
LE probleme de Resident Evil ne vient pas du scenar' mais passons...
Non evidemment pas besoin de grande intrigue hyper developpée: des Aliens, des Predators, des humains au millieu pour ramasser les balles perdues, de la bonne barbaque, de l'hemoglobine et pas d'humour debile et ni de Sidekick rigolo... et ca serait le pied ultime!
La il me semble qu'avec un seul Alien, un Predator et un pretexte bidon, pseudo-recherché avec des scientifiques et des pyramides cachées, ils se compliquent plus la tache qu'autre chose... j'aime beaucoup Henriksen mais bon, ca a pas l'air tres glop...