Cherche scan HD de Man Bits Dog

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par Powered_by_HK »

et oui j'ai la version fr de ce dvd et je cherche un scan de la vb ou de l'édition criterion (c'est à dire l'affiche originale avec la tétine et non le dentier) ... merci d'avance à ceux qui pourrons me la faire ;)
Dress To Depress
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je file mon criterion a pp il la mettra en ligne
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

peter wonkley a écrit :je file mon criterion a pp il la mettra en ligne
cool merci bien
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, j'ai quelques trucs à mettre en ligne pour Pete, je mettrais la jacquette en même temps :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :et oui j'ai la version fr de ce dvd et je cherche un scan de la vb ou de l'édition criterion (c'est à dire l'affiche originale avec la tétine et non le dentier) ... merci d'avance à ceux qui pourrons me la faire ;)
C'est quoi ce plan biscornu. :eek:
Prends-toi directement le Criterion tant qu'à faire !!! :D

28.50€ seulement sur CDWOW 8)

D'ailleurs, dès que je peux, je le prends !
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Powered_by_HK a écrit :et oui j'ai la version fr de ce dvd et je cherche un scan de la vb ou de l'édition criterion (c'est à dire l'affiche originale avec la tétine et non le dentier) ... merci d'avance à ceux qui pourrons me la faire ;)
C'est quoi ce plan biscornu. :eek:
Prends-toi directement le Criterion tant qu'à faire !!! :D

28.50€ seulement sur CDWOW 8)

D'ailleurs, dès que je peux, je le prends !
c pa pour l'imprimer ... c juste pour me faire un wallpaper ... et j'aime aps le ntsc
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :et j'aime aps le ntsc
Tiens je pensais qu'en tant que fan de cinéma asiatique, tu avais ton stock de Z3/All, alors à moins de chopper des versions PAL d'on ne sait où, va falloir m'expliquer là :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Powered_by_HK a écrit :et j'aime aps le ntsc
Tiens je pensais qu'en tant que fan de cinéma asiatique, tu avais ton stock de Z3/All, alors à moins de chopper des versions PAL d'on ne sait où, va falloir m'expliquer là :mrgreen:
quand y a pas le choix y a pas le choix ... :wink: ... de plus j'ai balancé pas mal de dvd hk (d'ailleurs j'en regrette certain mais bon ... dans l'ultime espoir que j'ai de les voir sortir en z2 - comme The Isle ou Legend Of Zu ... et puis je ne me souvient plus ou ce trouve Musica :D).
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par SamReVolt »

Powered_by_HK a écrit :quand y a pas le choix y a pas le choix ... :wink:
Bien entendu :wink:
Powered_by_HK a écrit : ... de plus j'ai balancé pas mal de dvd hk (d'ailleurs j'en regrette certain mais bon ... dans l'ultime espoir que j'ai de les voir sortir en z2 - comme The Isle ou Legend Of Zu
Jetés, pourquoi jeté, si ce sont des éditions hallals, tu aurais pu les revendre sans problème sur HKMania, au pire je te les reprenais gratos...
De plus, il vaut mieux ce renseigner sur une éventuelle sortie en France avant de s'en débarasser...
Et puis Legend of Zu, il est pas sorti chez HK vidéo ou c'est un autre film ?
Powered_by_HK a écrit :et puis je ne me souvient plus ou ce trouve Musica :D).
44, avenue D'Ivry, Paris 13e, dans la galerie commerciale :wink:
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Cherche scan HD de Man Bits Dog

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :
Powered_by_HK a écrit :quand y a pas le choix y a pas le choix ... :wink:
Bien entendu :wink:
Powered_by_HK a écrit : ... de plus j'ai balancé pas mal de dvd hk (d'ailleurs j'en regrette certain mais bon ... dans l'ultime espoir que j'ai de les voir sortir en z2 - comme The Isle ou Legend Of Zu
Jetés, pourquoi jeté, si ce sont des éditions hallals, tu aurais pu les revendre sans problème sur HKMania, au pire je te les reprenais gratos...
De plus, il vaut mieux ce renseigner sur une éventuelle sortie en France avant de s'en débarasser...
Et puis Legend of Zu, il est pas sorti chez HK vidéo ou c'est un autre film ?
Powered_by_HK a écrit :et puis je ne me souvient plus ou ce trouve Musica :D).
44, avenue D'Ivry, Paris 13e, dans la galerie commerciale :wink:
:D

quand je dit balancé, il faut entendre "revendu" ... oui ça à m'ême été assez balaize pour The Blackship Affair ;)

pour Legend Of Zu, il y avait eu une rumeur quand à se sortie française ... mais depuis plus rien ...

et je sais parfaitement ou se trouve Musica mais ça me revennait trop cher d'y aller :D ... donc je me suis forcé à oublié ce mag (trés sympa qui plus est ... à l'époque je m'appelais encore HK_Kaneda :'( ... nostalgie quand tu nous tiens).
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Et moi qui croyait que tu pouvais te permettre d'en faire des freesbee, non mais des fois :mrgreen:

Pour Zu, je pensais que c'était celui chez HK vidéo, d'où ma question.

Et j'avais bien compris que tu tiens à ne plus retomber dans le vice du DVD HK pour attendre sagement la sortie des films dans nos vertes contrées. :)

Combien de vois j'ai failli tomber dans l'engrenage du Z3 coréen, avec tous ses films interessants que l'on nous vente si bien sur HKmania et que j'aimerais tant découvrir !
Signature
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

SamReVolt a écrit :Et moi qui croyait que tu pouvais te permettre d'en faire des freesbee, non mais des fois :mrgreen:

Pour Zu, je pensais que c'était celui chez HK vidéo, d'où ma question.

Et j'avais bien compris que tu tiens à ne plus retomber dans le vice du DVD HK pour attendre sagement la sortie des films dans nos vertes contrées. :)

Combien de vois j'ai failli tomber dans l'engrenage du Z3 coréen, avec tous ses films interessants que l'on nous vente si bien sur HKmania et que j'aimerais tant découvrir !
Ceinture !

Et je parlait bien de l'édition HK de Legend Of Zu (Zu II quoi !) ... et puis c plus ce que c'étais ... avant il y avait pas mal de retard a ratrapper ... aujourd'hui c plus trop la form du coté de HK ... même Tsui Hark est à la rue ... la Milkiway pareil (reste une lueure d'espoir).

De toute façon je n'ai plus le temps ... déja les z2 chui à l'ouest ... je dois avoir vu la moitié de ma collection dvd ... faut que j'arrête de travailler moi.
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

:lol: :lol: :lol:
Signature
Répondre