Non, c'était une constatationSky_boss75fr a écrit : MDR t'es fan de princesse sarah

Modérateur : dino VELVET
Extrait du dossier LupinThe DeathScythe a écrit :Quand à la serie 1 (Lupin avec la veste Verte) c'est bien celle sur laquelle a travaillé Miyazaki (si je ne m'abuse il en à directement realisé une bonne moitié et supervisé les autres...)
QUAND LUPIN RENCONTRE MIYAZAKI:
Entre ces deux là, ça remonte à loin… A 1971, pour être exact, année où le jeune MIYAZAKI Hayao est parachuté, en compagnie de son ami TAKAHATA Isao, au septième épisode de la première série tirée du manga de MONKEY PUNCH : Lupin III. Ensemble, ils réalisent les 15 derniers épisodes de cette série, malheureusement jamais montrée en France
Yep 15 episodes sur 23, plus de la moitié... j'etais pas tres loin...SamReVolt a écrit :Entre ces deux là, ça remonte à loin… A 1971, pour être exact, année où le jeune MIYAZAKI Hayao est parachuté, en compagnie de son ami TAKAHATA Isao, au septième épisode de la première série tirée du manga de MONKEY PUNCH : Lupin III. Ensemble, ils réalisent les 15 derniers épisodes de cette série, malheureusement jamais montrée en France
pourquoi mais édité par manga mania?SamReVolt a écrit : Film sympa, mais édité par manga mania...
Je voulais dire Manga Vidéo.foncedé_o_sky a écrit :pourquoi mais édité par manga mania?SamReVolt a écrit : Film sympa, mais édité par manga mania...
C pas bien?
si je le trouve d okaz, j me laisserai ptetre tenter.