copie DVD --> CD
Modérateur : dino VELVET
- patryce
- Réalisateur
Euh, j'ai testé ça mais xmpeg plante à la fin...Jason a écrit :Explication simplifiée de la démarche en 3 étapes. Le tout n'est pas bien long:
1- Récupérer dvd decrypter (ripper) et xmpeg 5.xx (compresseur)
2- Ripper le dvd avec le premier programme, donc le mettre en entier sur le disque.
3- Encoder avec xmpeg en choisissant l'option "décoder seulement le son en wav".
4? .. graver et écouter les wav
Voilà, c'est fini, et en plus vous avez ainsi tous les outils pour faire un [DVD] en prime une autre fois, rien à rajouter.
un autre peut-être??
patryce a écrit :Euh, j'ai testé ça mais xmpeg plante à la fin...Jason a écrit :Explication simplifiée de la démarche en 3 étapes. Le tout n'est pas bien long:
2- Ripper le dvd avec le premier programme, donc le mettre en entier sur le disque.
3- Encoder avec xmpeg en choisissant l'option "décoder seulement le son en wav".
Voilà, c'est fini, et en plus vous avez ainsi tous les outils pour faire un [DVD] en prime une autre fois, rien à rajouter.
un autre peut-être??
flaskmpeg. c'est l'autre grand soft de compression.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- popoa
- Hollywood succes
alors j'ai essayé et .... c'est pas çaJason a écrit :Explication simplifiée de la démarche en 3 étapes. Le tout n'est pas bien long:
le 1er prog me crée 2 fichiers *.vob, jusque là tout va bien ,j'ai bien selectionner que la piste audio en PCM, enlever image et AC-3
le 2eme prog (xmpeg) ne veut pas m'ouvrir ces fichiers vob... par contre avec dvd root il ouvre tout seul (va sur le lecteur DVD) et là je peux selectionner compression audio uniquement en wav...
mais questions:
* il crée du wav à partir du PCM ou de l'AC3 ? de mon *.vob ou du lecteur DVD ?
* sinon je n'ai pas encore vu la fin, mais j'ai l'impression qu'il me compresse mes 12 chansons en 1 seulle piste, peut on lui dire de les separer en chaque piste ?
voili voilou...