Eteignez vos televisions

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Oui moi aussi :D
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

La star ac annulée!!!
Les intermitants ont envahi le plateau, hop Nikos envoye la pub... Et puis... paf... Julie Lescaut! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

je suis heureux !! :wink: C'est normal je suis intermittant :wink: Et c'est une bonne action de couper star ac !!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

L'émission à reprise il a de ça une demi-heure.
Signature
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

Oui et monsieur nikos a dit que l'interuption des intermittant avait été VIOLENTE! pffff.....
Avatar du membre
gege59
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:03

Message par gege59 »

Super la starac' a repris.... :lol: :lol:

Merci les intermittents... Déjà que je me foutais complètement de leur cause, je suis maintenant fermement contre.... Merci d'avoir repoussé la série qui suit.... :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

gege59 a écrit :Super la starac' a repris.... :lol: :lol:

Merci les intermittents... Déjà que je me foutais complètement de leur cause, je suis maintenant fermement contre....
Je dénote une certaine contradiction dans ton raisonnement, ce dernier brille d'aillleurs par une pertinence rarement atteinte, on dirait du condensé de Prosper...
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

PARIS (AFP) - La police a procédé à "plusieurs interpellations" samedi soir sur le plateau de l'émission Star Academy, à la suite de la manifestation de quelque 80 intermittents du spectacle qui a provoqué l'interruption de l'émission, a-t-on indiqué de source policière samedi, sans donner de chiffre précis.

Les intermittents qui protestaient contre la réforme de leur régime d'assurance-chômage ont évalué le nombre de manifestants à une centaine "divisés en deux groupes d'une cinquantaine de personnes", selon le témoignage d'une artiste manifestante, jointe par l'AFP.

Selon la même source, il y aurait eu une dizaine de blessés par coupure, dont un évacué par les pompiers, après qu'une vitre eut volé en éclat lors d'une bagarre entre vigiles et manifestants. La police pour sa part a parlé d'un "blessé léger".

Une trentaine de policiers ont été envoyés sur place, a indiqué la police.

"Nous dénonçons ces violences gratuites. Une fois de plus, nous protestons contre la réforme de notre régime d'assurance chômage et nous réclamons l'ouverture de négociations", a déclaré une manifestante par téléphone à l'AFP, en quittant les lieux.

L'émission Star Academy, tournée dans les studios Carrère, à la Plaine St-Denis (Seine St-Denis) en est à sa troisième saison d'affilée. Après l'action des intermittents samedi sur le plateau, elle a été remplacée par un épisode de la série policière Julie Lescaut, avant de reprendre en direct, avec le chanteur Jacques Dutronc en invité vedette.

L'émission est coutumière des audiences record. Lors de la soirée du 10 octobre, 6.451.720 téléspectateurs, soit 33,4% de part d'audience/PDA sur les individus de 4 ans et plus, avaient assisté à l'émission.

http://fr.news.yahoo.com/031018/202/3gdbk.html


Il est tristes de voir que l'on en soit réduit à de tels extrémités pour se faire entendre en France...
Modifié en dernier par SamReVolt le 19.10.2003 - 01:18, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
gege59
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:03

Message par gege59 »

SamReVolt a écrit :
gege59 a écrit :Super la starac' a repris.... :lol: :lol:

Merci les intermittents... Déjà que je me foutais complètement de leur cause, je suis maintenant fermement contre....
Je dénote une certaine contradiction dans ton raisonnement, ce dernier brille d'aillleurs par une pertinence rarement atteinte, on dirait du condensé de Prosper...
Pas de contradiction... Juste un peu d'ironie... :wink:
Grace aux intermittents je vais me coucher très tard... Ben oui j'aime bien New York section criminelle :)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ah oki pardon, je comprends mieux, j'aurais du m'en douter venant de ta part. :wink:
Tu n'a pas tort, mais malheureusement, le problème va bien au-delà du simple confort du téléspectateur. :wink:
Signature
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Pour une fois que tf1 aurait pu exploser l'audience! Ben oui ils aurait pu filmer en direct l'arrivée de la police et la bagarre qui a suivit! :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

pour une fois que je regardais TF1 et bien j'ai pas été deçu... bon ca a pas duré longtemps, on a eu droit à un telefilm policier bien naze... mais c'est l'intention qui compte...

sinon bravo aux intermittents surtout continuez comme ca... des émissions de daube à "saboter" il y en a encore des tas! :wink:

quand on ne donne pas la parole, il faut la prendre 8)
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

heu je suis pas d'accord sur le terme "téléfilm policier bien naze" moi j"adôre Julie Lescaut :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

henel a écrit :heu je suis pas d'accord sur le terme "téléfilm policier bien naze" moi j"adôre Julie Lescaut :wink:
L'un et l'autre n'ont rien à voir avec l'autre ma chère. :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zorg a écrit :
henel a écrit :heu je suis pas d'accord sur le terme "téléfilm policier bien naze" moi j"adôre Julie Lescaut :wink:
L'un et l'autre n'ont rien à voir ma chère. :mrgreen:
Répondre