Spiderman 2
Modérateur : dino VELVET

Affiche officielle de Spider-Man 2
"La première affiche officielle de SPIDER-MAN 2 vient de faire son apparition sur la toile. On peut y voir l'homme-araignée face à son ennemi, le Dr. Octopus. Vous ne voyez pas le Dr. Octopus? Eh bien! Regardez de plus près dans le reflet de l'oeil de Spider-Man.
Vous pourrez également télécharger un papier peint aux couleurs de l'affiche.
Dans ce deuxième volet de la franchise SPIDER-MAN, l'homme-araignée affrontera le Dr. Octopus, de son vrai nom Otto Octavius, un ancien consultant en recherche nucléaire. Ce dernier avait créé un harnais à quatre bras pour manipuler des substances radioactives. Or, lors d'un accident il est bombardé par des radiations. Le harnais se soude à sa peau et son système nerveux et les radiations le rendent fou. Dès lors, le Dr. Octopus se consacrera aux activités criminelles se heurtant au passage à Spider-Man. L'acteur Alfred Molina incarnera le Dr. Octopus.
Tobey Maguire, Kirsten Dusnt et James Franco reprendront leur rôle dans le deuxième épisode qui sera réalisé à nouveau par Sam Raimi.
SPIDER-MAN 2 est attendu sur les écrans nord-américains le 2 juillet 2004 et le 14 juillet en France. "
Source : Yahoo

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- bloodlight
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Non tu ne reves pas...bloodlight a écrit :héééééééé!!!
mais les illustration sont de ramos????
non, je dois révée...

il bosse sur une des series regulieres consacrées au Tisseur depuis quelques mois aux usa (et a aussi dessiné une magnifique histoire avec le Bouffon Vert, publiée chez nous y a quelques mois)
-
- Tycoon
Les topics, C comme les plantes : pour qu'ils grandissents, ils leur faut de la lumière... Alors je déterre celui-ci à l'occasion de la release du premier teaser de Spider-Man 2
http://advision.webevents.yahoo.com/sony/spiderman2/
Je vous préviens tout de suite, le site en est flash et le pseudo mode de streaming pourri pour timbre-poste de mauvaise qualité fait que C normalement haché au possible lors du playback (aucune bufferisation de la video, ou si peu).
Cela n'empeche pas ce teaser d'etre diablement appétissant... Peut etre trop de zooms/dézooms au ralenti à mon goût, mais comme d'habitude, on ne va pas se monter connement le bourrichon pour 1 min 30 d'images sur PC avec une qualité d'image pourrave.
Il est donc urgent d'attendre (qqes jours au moins) pour avoir une version digne de ce nom (comprendre : en quicktime fullscreen)
http://advision.webevents.yahoo.com/sony/spiderman2/
Je vous préviens tout de suite, le site en est flash et le pseudo mode de streaming pourri pour timbre-poste de mauvaise qualité fait que C normalement haché au possible lors du playback (aucune bufferisation de la video, ou si peu).
Cela n'empeche pas ce teaser d'etre diablement appétissant... Peut etre trop de zooms/dézooms au ralenti à mon goût, mais comme d'habitude, on ne va pas se monter connement le bourrichon pour 1 min 30 d'images sur PC avec une qualité d'image pourrave.
Il est donc urgent d'attendre (qqes jours au moins) pour avoir une version digne de ce nom (comprendre : en quicktime fullscreen)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- bloodlight
- Golden Globe
Formats Quicktime (bien plus mieux meilleurs
) enfin disponibles :
http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-64.html

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-64.html

Jamais contente la boule de poils ! 
Tiens voici le lien vers le meilleur trailer de film techniquement parlant (image et son) qui puisse exister. En plus le film est terrible tu vas adoré (sisi)

Tiens voici le lien vers le meilleur trailer de film techniquement parlant (image et son) qui puisse exister. En plus le film est terrible tu vas adoré (sisi)

- Jack Sparrow
- Golden Globe
Re: Spiderman 2 : première affiche
Conclusion:Pp79 a écrit :![]()
Spiderman ne traverse pas les passages cloutés