France Boutique
Modérateur : dino VELVET
France Boutique
Ce qui aurait pu être une excellente parodie des téléachats, ce révèle être une histoire plate, sans intrigue sérieuse et ennuyeuse.
Dommage.
Ma note : 04/20.
Pourquoi pas moins ?
Parceque le film est "gentil", se regarde, n'est pas vulgaire et qu'on sourit quand même une fois ou deux.
Dommage.
Ma note : 04/20.
Pourquoi pas moins ?
Parceque le film est "gentil", se regarde, n'est pas vulgaire et qu'on sourit quand même une fois ou deux.
C'est "rigolo",
D'habitude j'aime bien mettre une petite critique sur le film, même si il m'a déplu.
Mais là, je ne sais pourquoi, il n'y a avait (je n'avais) rien à dire.
Et j'ai l'impression que tu es dans le même état.
Re-dommage, l'idée me plaisait vraiment.
Je suis sur qu'il y avait quelque chose à faire.
D'habitude j'aime bien mettre une petite critique sur le film, même si il m'a déplu.
Mais là, je ne sais pourquoi, il n'y a avait (je n'avais) rien à dire.
Et j'ai l'impression que tu es dans le même état.
Re-dommage, l'idée me plaisait vraiment.
Je suis sur qu'il y avait quelque chose à faire.
- Redrum
- Golden Globe
J'y suis allé pour voir un pote qui joue dedans et je me suis barré au bout d'une heure ... ce qui n'est pas dans mes habitudes mais l'impression de perdre son temps était trop grande, j'ai préféré aller à l'entrée du cinéma et discuter avec l'ouvreuse (terme plus glamour que caissière).
I never drink ... wine.
- mercury1er
- Hollywood succes
- moycéline
- Acteur
C'est un petit concours de circonstance qui fait que je suis allée voir France Boutique.
Je voulais aller voir la couleur du mensonge et la séance a été déprogrammée par gaumont ..... comme je ne voulais pas y être allée pour rien... je me suis dit France Boutique... mais bon je n'étais pas convaincue....
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé car certaines allusionsm'ont plu mais je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé.....
Lorsque j'aime un film, je suis capable de retourner au cinéma le voir à nouveau avec d'autres personnes pour le faire découvrir, je sais que je vais l'acheter quand il sortira en DVD... et que je n'oublierais pas son titre.... et là ce n'est pas le cas
ma note serait de 4/10
Mais bon, je pense qu'il y a des personnes qui peuvent aimer...
Je voulais aller voir la couleur du mensonge et la séance a été déprogrammée par gaumont ..... comme je ne voulais pas y être allée pour rien... je me suis dit France Boutique... mais bon je n'étais pas convaincue....
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé car certaines allusionsm'ont plu mais je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé.....
Lorsque j'aime un film, je suis capable de retourner au cinéma le voir à nouveau avec d'autres personnes pour le faire découvrir, je sais que je vais l'acheter quand il sortira en DVD... et que je n'oublierais pas son titre.... et là ce n'est pas le cas
ma note serait de 4/10
Mais bon, je pense qu'il y a des personnes qui peuvent aimer...
en construction
- moycéline
- Acteur
Je ne trouve pas que la carte cinéma illimitée soit un avantage.... j'ai vu france boutique à cause d'elle.....
Si je n'avais pas eu la carte, je me serai renseignée avant et je crois que je me serai abstenu d'aller au cinéma ce jour là....
Car, finalement, j'ai vu énormément de films que je n'ai pas aimé depuis que je suis abonnée à la carte gaumont .... avant, je sélectionnais nettement mieux les films....
Si je n'avais pas eu la carte, je me serai renseignée avant et je crois que je me serai abstenu d'aller au cinéma ce jour là....
Car, finalement, j'ai vu énormément de films que je n'ai pas aimé depuis que je suis abonnée à la carte gaumont .... avant, je sélectionnais nettement mieux les films....
en construction