a quand un collector de...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

a quand un collector de...

Message par don corleone »

midnight express ,birdy et kramer contre kramer ,un collector prevu? :)

thanks 8) :P
ImageImageImageImage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Midnight Express, malgré le caractère dénonciateur, plus démago tu meurs (le gentil américain trafiquant de drogue qui goutte aux joies des méchantes geoles turques, comme je le plaints...), très loin d'avoir la maturité et la pertinence d'un Mississipi Burning, disons une erreur de jeunesse qui aura eu au moins le mérite de dévoiler un réalisateur de talent. :wink:
Seul une interview de ce dernier faite pour l'occasion me pousserait à me pencher éventuellement sur le DVD, sinon non.

Kramer contre Kramer, très bon film, l'un des plus beau film sur le divorce, le premier à faire le pari de se placer du point de vue du mari et à tordre le coup aux clichés en brisant entre autres le mythe à l'époque très coriace comme quoi seuls les hommes quittent femmes et enfants.
Mais bien qu'il mérite amplement une édition à sa hauteur, le film se suffit largement à lui-même.

Birdy, pas vu.
Signature
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

SamReVolt a écrit :Midnight Express, malgré le caractère dénonciateur, plus démago tu meurs (le gentil américain trafiquant de drogue qui goutte aux joies des méchantes geoles turques, comme je le plaints...), très loin d'avoir la maturité et la pertinence d'un Mississipi Burning, disons une erreur de jeunesse qui aura eu au moins le mérite de dévoiler un réalisateur de talent. :wink:
Seul une interview de ce dernier faite pour l'occasion me pousserait à me pencher éventuellement sur le DVD, sinon non.
C'est une histoire vraie avant tout. Le cauchemar d'un individu dans un pays moyenâgeux. Mais t'as raison, c'est sûrement parce qu'il est américain qu'il arrive à s'enfuir à la fin :lol:
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Aucun collector de ces films en prévision ... c'est la vie
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

OK merci sinon que vaut l'image de kramer contre kramer ?
ce qui me gene c'est que sur les boitiers de midnight express et birdy ya plein de drapeaux vous voyez? LA JAQUEtTE EST LAIDE :evil: :( :?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

BaNDiNi a écrit :C'est une histoire vraie avant tout. Le cauchemar d'un individu dans un pays moyenâgeux.
Nous sommes parfaitement d'accords, ceci est incroyablement bien retranscrit.
Ca c'est le côté: réal de talent que l'on a découvert à l'époque. ;)
BaNDiNi a écrit :Mais t'as raison, c'est sûrement parce qu'il est américain qu'il arrive à s'enfuir à la fin :lol:
Ca et le fait que le système pénitentiaire et la justice américaine n'était guère reluisante non plus à l'époque. C'est bien beau de dénoncer ce qui se passe ailleurs, mais il est bon aussi de savoir balayer devant sa porte De plus, n'étant pas américain, je me vois mal prendre la défense d'un passeur de stupéfiant. Et si j'étais turque, je sentirais me monter au nez, ce parfum douteux de xénophobie. :mrgreen:
C'est pour cela que j'apprécierais une longue interview/documentaire de Parker et des acteurs faite avec le recul afin de savoir ce qu'il pense de ce film, de son appréhension par les différents publics, notamment américain et turque, le contexte de sa création, etc. :wink:
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Baboo a écrit :Aucun collector de ces films en prévision ... c'est la vie
J'aime beaucoup ton fatalisme :lol: :lol:
Signature
Avatar du membre
Indiana
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 08.11.2003 - 16:41
Localisation : Sur un banc...

Message par Indiana »

Pour une interview de l'acteur de Midnight Express, ça va être dur. Il est mort.
Avatar du membre
Texavry
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 17.11.2003 - 22:47

Message par Texavry »

Bonjour à tous :D !

Savez vous si des collectors sont prévus pour les titres suivants : donnie brasco, panic room, le bon la brute et le truand, les Affranchis ?

Oui, oui, c'est tout ! 8)



ImageImage
Modifié en dernier par Texavry le 10.12.2003 - 01:43, modifié 1 fois.
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Les affranchis, c'est prévu en effet. me rappelle plus la date. Premier trimestre 2004 on va dire...

Panic Room, pas d'autre édition prévue à priori. Si tu veux "plus" que l'edition actuelle en z2, mieux vaut se tourner vers l'edition Superbit Deluxe en z1

Donnie Brasco, je sais pas, et Le bon la brute et le truand non plus.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Salut! Qui sait si un coffret reunissant les 3 austin powers est prévu?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
BaNDiNi a écrit :C'est une histoire vraie avant tout. Le cauchemar d'un individu dans un pays moyenâgeux.
Nous sommes parfaitement d'accords, ceci est incroyablement bien retranscrit.
Ca c'est le côté: réal de talent que l'on a découvert à l'époque. ;)
BaNDiNi a écrit :Mais t'as raison, c'est sûrement parce qu'il est américain qu'il arrive à s'enfuir à la fin :lol:
Ca et le fait que le système pénitentiaire et la justice américaine n'était guère reluisante non plus à l'époque. C'est bien beau de dénoncer ce qui se passe ailleurs, mais il est bon aussi de savoir balayer devant sa porte De plus, n'étant pas américain, je me vois mal prendre la défense d'un passeur de stupéfiant. Et si j'étais turque, je sentirais me monter au nez, ce parfum douteux de xénophobie. :mrgreen:
C'est pour cela que j'apprécierais une longue interview/documentaire de Parker et des acteurs faite avec le recul afin de savoir ce qu'il pense de ce film, de son appréhension par les différents publics, notamment américain et turque, le contexte de sa création, etc. :wink:

C'est surtout un film qui a incroyablement mal vieilli, la musique completement datée aujourd'hui faisait pour bcp dans le succés du film, qui il est vrai ne fait guere dans la finesse, mais depuis quand Alan Parker donne dans la subtilité :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Et est-ce que par hasard vous sauriez s'il y a moyen de voir un jour débouler une véritable édition collector de "THE CROW" d'Alex Proyas :?: :!: :twisted:

Réunissant tous les bonus du Zone 1 dans un bel étui comme le zone 2 avec des commentaires cette fois-ci, en plus du producteur et du scénariste, de James O'Barr p'têt et même d'Alex Proyas lui-même...

Voire avec les scènes tournées par Brandon Lee et non montées. Ou celles incluant le personnage du guide du contrôleur squelette, même en story-boards ou effets spéciaux...

Et pourquoi pas un documentaire sur les effets spéciaux et comment ils ont intégré le visage de Brandon Lee sur celui de son cascadeur et doubleur à l'aide de la Boite de Pandore ( nom du programme d'effets digitaux ).

Et tiens, pour compléter cette box collector : la piste musicale isolée comme ça se fait sur d'autres DVD et même un lien menant directement vers tel titre musical, comme ça existe sur le skeud de "FAST & FURIOUS" :wink: :twisted: :twisted:

Ils auraient au moins déjà un preneur, garanti :!: :!: :!:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Je tiens à defendre Midnight express qui est un film magnifique excellement joué et qui tiens en haleine du debut à la fin.
Alan parker est anglais et non americain,de plus le scenar est signé oliver stone.
Le tout donne un film d'une tres grande force.Le gouvernement turque qui s'était plaind ctre le film à l'epoque a comme par hasard relaché peu de temps apres des touristes retenus prisonnier abusivement.Comme quoi,un bon film ça fait du bien des fois.. :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rob-Zombie a écrit :Et tiens, pour compléter cette box collector : la piste musicale isolée comme ça se fait sur d'autres DVD et même un lien menant directement vers tel titre musical, comme ça existe sur le skeud de "FAST & FURIOUS" :wink: :twisted: :twisted:
Ca devient rarissime de nos jours la BO isolée. Et c'est bien dommage.
Répondre