henel a écrit :Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant????
Et Georrggggeeessssss Clloonneyyy, il est bôôôôooo!!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Vu hier soir et très indigeste. Ca commence bien avec un concept sympa : Love actually is everywhere.
De bons comédiens au service d'un film complètement artificiel, parfois drôle mais caricatural, les américaines sont toutes des partouzeuses en chaleur (dont Elisha Cuthbert la "Kim Bauer" de 24) et les portugais des barbares d'un autre temps. A côté Coup de foudre à Notting Hill et Bridget Jones sont des comédies infiniment plus légères et intimistes. Richard Curtis le scénariste et réalisateur a pêché par excès soutenu par la musique insupportable de Craig Armstrong.
A éviter.
Redrum a écrit :Revenons à notre topic : Love Actually
Vu hier soir et très indigeste. Ca commence bien avec un concept sympa : Love actually is everywhere.
De bons comédiens au service d'un film complètement artificiel, parfois drôle mais caricatural, les américaines sont toutes des partouzeuses en chaleur (dont Elisha Cuthbert la "Kim Bauer" de 24) et les portugais des barbares d'un autre temps. A côté Coup de foudre à Notting Hill et Bridget Jones sont des comédies infiniment plus légères et intimistes. Richard Curtis le scénariste et réalisateur a pêché par excès soutenu par la musique insupportable de Craig Armstrong.
A éviter.
tin la je suis douchée.... je ne m attends pas a un truc super mais quand meme...