Coffret Alien 9 DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Chris a écrit :je me meurs !!!!!!!!!! pour me venger, ce soir Little Big Man on my Screen et toc :P :wink:
Alors là, dans le genre "coup bas", tu es encore pire que moi !! :oops:

:wink:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Dawid
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 10.12.2003 - 12:41

Message par Dawid »

Heu... Dites les gars, est ce que qq pourrait faire un petit bilan de la qualité de ces DVD ?

Parce qu'impossible de trouver un test !!!!!!!!!!! :eek:

Merci ! :lol:
Gambit
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 10.12.2003 - 06:00

Message par Gambit »

En effet Dawid, aucun test n'est dispo sur le web.
A part peut-être dans des forums, où des personnes ont bien voulu nous donner leurs avis.
Je ne suis pas franchement parano d'habitude, mais je pense que FPE fait pression pour qu'aucun test ne soit publié. Cela voudrait dire que la qualité du coffret ne doit pas être terrible ou décevante.
Je ne vois pas d'autres explications...
De toute façon, même s'il n'apporte pas grand chose par rapport au précédent coffret, je vais l'acheter...dès qu'il sera dispo :cry:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Gambit a écrit :En effet Dawid, aucun test n'est dispo sur le web.
A part peut-être dans des forums, où des personnes ont bien voulu nous donner leurs avis.
Je ne suis pas franchement parano d'habitude, mais je pense que FPE fait pression pour qu'aucun test ne soit publié. Cela voudrait dire que la qualité du coffret ne doit pas être terrible ou décevante.
Je ne vois pas d'autres explications...
De toute façon, même s'il n'apporte pas grand chose par rapport au précédent coffret, je vais l'acheter...dès qu'il sera dispo :cry:
Ca veut peut-être aussi dire que vu l'énormité du coffret, ca ne se teste pas en deux jours... Enfin moi c'que j'en dis :roll:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Gambit a écrit : je vais l'acheter...dès qu'il sera dispo :cry:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ecris a alapage de suite, même si je pleure déjà des commentaires qui me sont revenus !!!

je pense que je me suis fait avoir !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Gambit
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 10.12.2003 - 06:00

Message par Gambit »

Ca veut peut-être aussi dire que vu l'énormité du coffret, ca ne se teste pas en deux jours... Enfin moi c'que j'en dis :roll:
Bah...c'est possible mais j'y crois pas. Certains sites sont hyper rapides pour ce genre de test. 4 films à tester...4 jours devraient suffir + 1 pour la rédaction. Or, cela fait + d'1 semaine que l'on attend au - un commentaire sur ledit coffret.

En +, généralement, les professionnels recoivent plusieurs jours en avance les sorties dvd.

Ca sent mauvais cette histoire...y a un truc de louche...mais yé pé mé trompé...
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Gambit a écrit : En +, généralement, les professionnels recoivent plusieurs jours en avance les sorties dvd.

Ca sent mauvais cette histoire...y a un truc de louche...mais yé pé mé trompé...
Exactement cette pseudo carence me semble légérement volontaire, de plus dans mon cas alapage devient coutumier de la chose, tous les sites l'ont sauf eux ...
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Dawid
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 10.12.2003 - 12:41

Message par Dawid »

Je pense comme vous, comme par hasard, on n'a pas de test de ce coffret très très attendu...
Comme si FPE voulait profiter de la notoriété d'ALIEN pour vendre le maximum de coffrets avant que tout le monde se rende compte que les promesses tenues par le coffret ne sont pas tenues...
C'est quand même fou que même DVDRAMA ne l'aie pas testé ! (pourtant ca fait 1 semaine que le site est habillé à la ALIEN !!!)
Tout ce que j'ai trouvé c'est le test du Z1 sur thedigitalbits.com !

Bon, personne ne peut nous dire ce que vaut l'image des 3 premiers opus ???? (pourkoi tout le monde se focalise sur le 4e ???)

De toute façon, tant que j'ai pas un test, je n'achète pas !
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Dawid a écrit :Je pense comme vous, comme par hasard, on n'a pas de test de ce coffret très très attendu...
Comme si FPE voulait profiter de la notoriété d'ALIEN pour vendre le maximum de coffrets avant que tout le monde se rende compte que les promesses tenues par le coffret ne sont pas tenues...
C'est quand même fou que même DVDRAMA ne l'aie pas testé ! (pourtant ca fait 1 semaine que le site est habillé à la ALIEN !!!)
Tout ce que j'ai trouvé c'est le test du Z1 sur thedigitalbits.com !

Bon, personne ne peut nous dire ce que vaut l'image des 3 premiers opus ???? (pourkoi tout le monde se focalise sur le 4e ???)

De toute façon, tant que j'ai pas un test, je n'achète pas !
Faux car il est assez simple à une rédaction d'aller acheter le coffret ... à mon avis il y a tellement de chose à dire que ça prend beaucoup de temps.
Dress To Depress
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

G craqué j'ai demandé d'annuler ma commande a alapage !!!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Après le test d'Alien Ressurection d'il y'a quelques jours, Eric a mis en ligne son test (monstreux au passage :eek: :eek: :chinois: ) d'Alien 3 en esperant que cela aide un peu plus les indécis à faire un choix sur l'achat du dit coffret :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-335.html

Prochainement en ligne : le test d'Aliens ;-)
Avatar du membre
fabien
Acteur
Acteur
Messages : 73
Enregistré le : 19.11.2003 - 21:15

Ok j'ai compris

Message par fabien »

Je bosse dessus mon petit Kouja :wink:

Mais ça va être difficile de faire mieux...

++
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Vivement le test du 2 car c'est celui que je suis susceptible de racheter (les versions longues ne m'interessent pas) tout simplement car le 1er coffret propose la version longue .... et que je veux la cinema! :cry:
Sinon pour le reste, le 1er coffret me suffit largement, seul cette erreur me fout un peu les crocs (version longue trop lente à se mettre en place + des scenes supplementaires pas forcement de grande importance)
Donc vivement le test! :wink:
trashpack
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 41
Enregistré le : 16.11.2003 - 22:53

Message par trashpack »

d'après le test du site dvdpascher.net le n°2 a la moins belle image du coffret
Répondre