Le Retour du Roi

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Chris a écrit :
Zorg a écrit :C l'histoire du cinéma...


Sinon, DVDNet, tjs à la pointe de l'actualité :wink:
Sortie France : 00/00/0000 -> oh la vilaine boule de poils !
Ah tiens, etrange, j'avais pourtant mis la date. j'ai du inverser jour et mois.
Enfin passons, C corrigé :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Harry Hausen a écrit :ALLEZ LIRE CA !!! CA VA VOUS PLAIRE !!! :eek: :eek: :eek:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=165863
Ca a le mérite d'etre original au moins. Ca ne passe pas inaperçu comme qui dirait...

Maintenant, de deux choses l'une, soit le type qui a pondu ce papier a perdu un pari, soit le site de Libé s'est fait hacker.... A moins que le scribouillard qui nous a pondu cette "prose" ne soit un transfuge d'e-kritik... jésuite encore.... :mrgreen:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Zorg a écrit :
Harry Hausen a écrit :ALLEZ LIRE CA !!! CA VA VOUS PLAIRE !!! :eek: :eek: :eek:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=165863
Ca a le mérite d'etre original au moins. Ca ne passe pas inaperçu comme qui dirait...

Maintenant, de deux choses l'une, soit le type qui a pondu ce papier a perdu un pari, soit le site de Libé s'est fait hacker.... A moins que le scribouillard qui nous a pondu cette "prose" ne soit un transfuge d'e-kritik... jésuite encore.... :mrgreen:
c'est un critique de cinéma..il ne sait faire que critiquer ! :lol: j'adore le sketch de bigard à ce sujet ! nan mais c'est vrai c'est pas un métier dont tu rêves quand t'es gosse ! c'est un aigris de la vie qu'à raté sa carrière. Je suis sur que pour dire un tel ramassi de connerie on l'a forcé à aller voir le 3 alors qu'il n'a pas vu ni le 1 ni le2 !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'en sors...

j'ai pleuré trois fois...

premiere fois que ca m'arrive...

trop fatigué pour en parler plus...

a demain... :wink:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :j'ai pleuré trois fois...

premiere fois que ca m'arrive...
Bienvenue au club :D
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

....du lourd.....



Le génie de la création,des rêves de Tolkien aux visions de Jackson,des visions de Tolkien aux rêves de Jackson,10 h de cinéma jettées à la façe des dieux et du temps
Et nous quelque part ,
Enjoy or die
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Voilà je l'ai vu 8)

en un mot : MONUMENTALE!!!!!!!!!!!

connaissant la qualité des deux premiers chapitres, je n'avais aucune crainte pour le Retour du Roi, raison pour laquelle j'ai d'embli pris 3 billets 8) mais malgrès que j'étais préparé avoir un très grand film, je n'aurrais jamais pu me préparer à cette claque que j'ai reçu pour ce dernier chapitre de cette merveilleuse trilogie d'anthologie!

ca ma littéralement pris les tripes! :o :o :o

l'intensité qui va en montant, telle l'anneau qui grandi de plus en plus jusqu'a ca dernière demeure, est impréssionant !
arrachna est vraiment stupéfiante de réalisme, elle fou les boules bordel!!! :evil:

MAIS!................. car il y a un mais qui m'a assez choqué






et ca ca n'est pas pour Peter Jackson, mais pour New line


comment peut-on omettre de mettre Saroumane, Christopher Lee, dans le Retour du Roi ??? bien sûr vous allez me dire que bla bla, il sera dans la version longue et bla bla et je le sais, mais quand on voit ce générique de fin magnifique qui quelque part peut-être considérer comme le générique de la trilogie vu l'élaboration bien faite avec ces visages dessiner, et que l'on ne met pas Christopher Lee, je trouve sela abérrant, choquant, bref complétement absurde!!! c'est un acteur au combien important dans la trilogie, et qu'il soit absent dans le générique de fin, c'est vraiment un affront fais a cet acteur qui c'est au combien impliqué dans cettre trilogie.... ca me dépasse vraiment :cry:


car cela de viens certainement pas de PJ, le contraire me dépasserais encore plus


enfin bref deuxième séance jeudi soir 8) je suis au milieu de mon perriple :oops:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est vrai que le visage de Christopher Lee manque au générique de fin... mais bon... C leur problème hein... Il n'a pas besoin de ça pour vivre, même s'il l'a eu mauvaise que son seul passage soit coupé pour la version salles...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est vrai manque certain,incompréhensible,je dirais même que ça sent la très sale histoire de pognon...
Cela dit le résultat est bel et bien là .
Et vu l'ampleur du spectacle,la colossale démonstration de logistique,on se dit que l'argent c'est bien,quand c'est utilisé comme ça .
Et les producteurs apportent l'argent,et coupent le film,et récupèrent leur argent .
Reste le risque initial,remarquable quoi qu'on en dise .

La VL de novembre prochain (4h20 !!)viendra confortablement installer ce dernier opus au sommet de la trilogie (et détroner la vl des 2 Tours encore la réference à mes yeux) et plaçer la saga quelque part au firmament .

Quant à ce diable de Pete Jackson(personne l'a reconnu en officier ennemi sur une des galères des armées du Sud ?!!, :wink: ),il s'attaquera à un nouveau défi,King Kong,et a encore des décennies devant lui pour nous en mettre plein la gueule.

Le monde parait grand vu d'ici,en ce moment précis . :)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'résisterais j'résisterais j'résisterais, je me ferais les deux versions longue avant d'aller voir le 3

Il faut que je tiennes il faut que je tiennes :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Image

Voilà, c'est dit :)
Invité

Message par Invité »

bon qui vient le voir ou le revoir avec moi???
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

BaNDiNi a écrit :Image

Voilà, c'est dit :)
Yargllaaaa! ca c'est de la Cover!!!! :D

et effectivement il fallait le dire et c'est dit!

faut aussi se souvenir que Mad a été le premier magazine cine au monde à faire sa cover sur les films alors qu'ils etaient en cours de tournage (une photo de Boromir avec l'Unique issue de la communauté...) et les premiers à dire "ce qui est en train de se passer en Nlle Zelande c'est grandiose..." pendant que d'autres magazines snobaient l'evenement et se demandaient "Peter qui?" bon maintenant les memes font des numeros speciaux et des couvertures Aragorn... mais bon ne les blamons pas trop ils ne pouvaient pas savoir... 8)
z'ont eu du flair les "madeux"... sur ce coup mais bon avec Peter Jackson aux manettes... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

gloir à Peter Jackson!!!!!!!!
voici le seigneur des anneaux d'aprés une oeuvre de peter jackson. en effet le jeune JRR TOLKekchose a essayé d'aprés ce film monumental d'écrire une vague fresque épique bardée de sous entendu et d'émotion aussi fortes que variées.
Contrairement à ce va-nu-pieds le fabulissime P.jackson a reussi un large saga neozelandaise des pigmés de papouasie. là ou TOLKtruc avait mis des nuances, Jackson a mis des nazguls, des effets spéciaux et deux kinders.
Là ou Saroumane reçoit la sanction de sa propre folie chez TOLKenhauer notre P.Jackson enrobé l'a (àjuste titre) condamné à une réclusion eternelle entouré d'arbre avec un psx², le cable et un pack de bière.
Là ou la relation quasi symbiotique (limite homosexuelle) de Samsagace et Frodo est étayé dans le manuscrit de TOLKdemac notre P.Jackson à tout simplement tout zappé car il est vrai que peu importe deux personnes verticallement désavantagées (salut bloodlight) qui sont plus que des frères et que seul l'amour pur et non corrompu de jalousie ni d'interets a fait avancer.
retrouvez vite le prochain opus: Le Kararoké de Merry et Pippin avec en guest star Tom Bombadil et willie denzei pour interpreter avec vous toutes les plus belles melodies du SDA.
Image

Peter (prononcez à la française svp) Jackson a bel et bien reussi là un sacré film de merde.
:twisted:
Rhorhopom
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ca pourrait etre presque drole... mais en fait meme pas...
dommage d'habitude, tu es capable de mieux...

Sinon je sais pas si Samsagace en est ou pas... mais en tout cas sa femme et ses gosses c'est pas une invention de Fran Walsh...
Image
Image
Répondre