Sam Raimi et vous ....

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Votre Sam Raimi favori ?

Evil Dead
2
8%
Evil Dead 2
8
33%
L'armée des Tenèbres (evil dead 3)
2
8%
Darkman
3
13%
Mort ou Vif
0
Aucun vote
Un Plan Simple
2
8%
Intuitions
0
Aucun vote
Spiderman
7
29%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

4votes dejà pour spidey :eek: (vous voyez la limite de tel vote car si on a vu que celui là -le plus vu par ailleurs- on vote pour lui :roll: ce qui n'est pas très juste )

enfin moi j'ai tout vu sauf mort ou vif (là j'y perds rien) et evil dead (le dvd serait bien)

sinon le 3 est delirant j'adore, Un plan simple est un excellent polar et enfin je vote pour Darkman car là c ça le super heros et pas le trop lisse spidey
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

NICOLAS mag a écrit :Enfin moi j'ai tout vu sauf mort ou vif (là j'y perds rien)
Reflexion plutot etrange... en resumé soit tu ne l'as pas vu mais tu sais qu'il est mauvais et j'appele ca de l'Omniscience soit les westerns ne t'attirent pas et je te conseille alors de tenter le coup car le film depasse le schema classique du film de cowboys...

Ah Pour Darkman il faut preciser que le personnage n'existe pas en comic book et qu'il est une creation originale pour le film, ce qui explique que Raimi ait pu se lacher contrairement à Spider-man ou il fallait quand meme respecter la psychologie du personnage
Pour finir tous les super-heros ne sont pas sombres... faut pas confondre Batman ou le Punisher avec Superman ou Spider-man...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

alors 1. j'aime pas les western (j'ai pourtant essayer... les ford etant le mieux pour commencer) 2. le film est méprisé par bcp (ça j'y peux rien) :cry:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

NICOLAS mag a écrit :2. le film est méprisé par bcp (ça j'y peux rien) :cry:
Quand j'etais petit et que je disais "On m'a dit que..." on me repondait "On c'est un Con!"

Faut eviter de trop se fier aux gouts et aux jugements des autres et de se fonder entierement sur ceux ci... surtout que tu es plutot porté sur des films meconnus et mesestimés d'habitude... ce genre de reaction m'etonne un peu de ta part mais bon...
C'est pas un chef d'oeuvre non plus ni un indispensable... juste un des meilleurs "westerns" (et encore c'est pas vraiment un Western) recents...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

un des meilleur ouais dernièrement en western c vide
:oops:
non j'arrête mais c'est bien que tu remette les "on dit" à leur place :wink:
donc si un jour je tombe dessus grace à toi je zaperai pas donc merci :wink:
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Pour moi c'est sans conteste Evil dead 2.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Je dirais Evil Dead 2 pour ma part (suivi du 1, du 3, et de Spidey !) (Je remonte le topic ! :wink: )
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :J'en ai vu aucun...

J'ai honte....... :oops:
Moi je n'ai pas honte sachant que j'aurais toujours l'occasion de me rattraper un jour ou l'autre. ;)
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Spiderman sans pb, meme si j'aime bien certains de ces autres films notamment Mort ou vif
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

T'en as toujours pas vu des Sam Raimi Sam Revolt ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Excepté quelques bribes de Mort ou Vif à la télé au hasard d'un zapping, je me rends compte que je n'ai encore rien vu de lui, à commencer par ces premiers fims.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tiens j'avais donné ma voix à Darkman...

C'est bizarre j'aime vraiment beaucoup la meilleure adaptation de comic book crée à partir d'un personnage inventé de toutes pieces pour l'occasion (oui je sais ca a l'air compliqué ecrit comme ca mais c'est ce qui s'est passé) mais vu qu'Evil Dead 2 est l'un de mes films favoris de tous les temps, ce vote me surprend avec le recul...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

EVIL DEAD 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car ce film est une bombe atomique !!
J'adore le cinéma de Sam Raimi, un mec qui tout jeune a réussi à dynamiter un genre qui n'avancé plus beaucoup !!! La trilogie Evil dead est incroyable, et restera une référence pendant longtemps ; darkman est exellent et pareil pour l'adaptation de Spidey qui m'avait laissé sur le cul (putain vivement le 2 !!!! :D ). Il faut que je regarde "un plan simple" et mort ou vif" que je n'ai pas encore découvert mais je pense qu'il est possible de les trouver pas trés cher maintenant !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Un plan simple, tres beau film tout en rage et en tristesse contenue avec un Billy Bob Thornton encore plus impressionant que d'habitude, trouvable autour de 15 euros...

Mort ou vif: un peu l'antithese du premier avec des plans extravagants des scenes bigger than nature et des personnages delirants, pas parfait mais bien sympatique avec un gros casting de trognes (Gene Hackman, Keith David, Lance Henriksen, Sven-ole Thorsen, Woody Strode, Mark Boone Jr... manque juste Brion James et Robert Z'dar et on les à tous :wink: ). trouvable autour de 20 euros par contre...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Un plan simple, tres beau film tout en rage et en tristesse contenue avec un Billy Bob Thornton encore plus impressionant que d'habitude, trouvable autour de 15 euros...

Mort ou vif: un peu l'antithese du premier avec des plans extravagants des scenes bigger than nature et des personnages delirants, pas parfait mais bien sympatique avec un gros casting de trognes (Gene Hackman, Keith David, Lance Henriksen, Sven-ole Thorsen, Woody Strode, Mark Boone Jr... manque juste Brion James et Robert Z'dar et on les à tous :wink: ). trouvable autour de 20 euros par contre...
Merci je vais me chercher ça !!!! :D
Répondre