Kill Bill

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

right hand of doom a écrit :
PS : Saxo va t'acheter un cerveau
C'est Noel, ils font peut etre des soldes!! :lol: :lol: :wink:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Saxo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 12.12.2003 - 09:17
Localisation : BXL

Message par Saxo »

bah désolé mais il y a des films ou c'est clairement montré. Puis c'est QT qui a voulu faire ca pas moi. Qu'il le fasse en manga ou en film c'est pas pareil mais bon c'est quand même une tite fille qui se fait prendre par un pédo. Il fait du super trash sans aller jusqu'au bout, sans assumer.
C'Est Ton Point De Vue, Mec !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je ne vois pas en quoi le dessin animé adoucit la scène, mais bon.
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

donc moi,je l'ai vu hier et wahou.....
le style de l'animé me fais penser a du plimton (surtout pour les personnage qui tombent, et les gardes du corps), un heureux melange entre un oav et un style de dessins americain. et je vois pas trop en quoi le faite de voir une gamine se faire penetrer aurait ajouter quelque chose en plus(c limite caricaturale).
le seule truc qui m'a un peu deçu c le noir et blanc qui est plutot grisée (un noir et blanc plus franc m'aurai plus plu) mais dans l'ensemble cette moitier de film m'a conquise :mryellow:
les decors et les costumes me tuent, et les choregraphies de combat sont pas trop je m'envole dans tout les sens façon tigre et dragon.

et la BO est terrible :eek: .pour la peine j'irai bien le revoir :mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

le passage en animé permet de ne pas faire une redondance avec le passage dans le restaurant, et puis ça change...
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

vous croyez pas ke la scéne pédophile passe mieux en manga !!

Je ve dire ke si ça aurait été une vrai scéne moi j'aurai trouvé ça obséne et en plus ce ki suit ensuite et encore plus horrible !!
Une gosse ki tue un homme avec un sabre avec le sang ki gicle comme jamais !! Moi je pense ke le manga adoucit cette scéne !!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je pense surtout qu'en Live il n'aurait jamais pu rendre cette scene aussi violente qu'elle ne l'est là.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Saxo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 12.12.2003 - 09:17
Localisation : BXL

Message par Saxo »

Tomtom a écrit :vous croyez pas ke la scéne pédophile passe mieux en manga !!

Je ve dire ke si ça aurait été une vrai scéne moi j'aurai trouvé ça obséne et en plus ce ki suit ensuite et encore plus horrible !!
Une gosse ki tue un homme avec un sabre avec le sang ki gicle comme jamais !! Moi je pense ke le manga adoucit cette scéne !!
c'est qu'on peut reprocher à QT
C'Est Ton Point De Vue, Mec !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Rockatansky a écrit :Je pense surtout qu'en Live il n'aurait jamais pu rendre cette scene aussi violente qu'elle ne l'est là.
C'est bien vrai.
Mais de toute façon, même si la scène avait été en live il y aurait eu des grincheux pour trouver à redire.
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Saxo a écrit :
Tomtom a écrit :vous croyez pas ke la scéne pédophile passe mieux en manga !!

Je ve dire ke si ça aurait été une vrai scéne moi j'aurai trouvé ça obséne et en plus ce ki suit ensuite et encore plus horrible !!
Une gosse ki tue un homme avec un sabre avec le sang ki gicle comme jamais !! Moi je pense ke le manga adoucit cette scéne !!
c'est qu'on peut reprocher à QT
Toi, t'as décrété que tu reprocherai qq chose à QT! :?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

baaaaaaaaa.
si a vos yeux, la scene est moins violente en image animé (parce que je trouve pas que ce soit si manga que cela... regarder un plimton et vous verrez.).
pour moi elle n'en est que plus violente et demente: le dessin permet ce que la realite ne peut faire (axes de camera etrange, deformation des personnages, etc...)
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

bloodlight a écrit :baaaaaaaaa.
si a vos yeux, la scene est moins violente en image animé (parce que je trouve pas que ce soit si manga que cela... regarder un plimton et vous verrez.).
pour moi elle n'en est que plus violente et demente: le dessin permet ce que la realite ne peut faire (axes de camera etrange, deformation des personnages, etc...)
Tuer des gens en leur decoupant vraiment la tete :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

bloodlight a écrit : le dessin permet ce que la realite ne peut faire (axes de camera etrange, deformation des personnages, etc...)
Ce n'est plus vrai de nos jours avec les joies et délices de la post production numérique tout est possible
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Rockatansky a écrit :
bloodlight a écrit : le dessin permet ce que la realite ne peut faire (axes de camera etrange, deformation des personnages, etc...)
Ce n'est plus vrai de nos jours avec les joies et délices de la post production numérique tout est possible
Et bien heureusement qu'il y a un passage en animé et pas d'effets numériques.
J'exècre les effets numériques.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :
Rockatansky a écrit :
bloodlight a écrit : le dessin permet ce que la realite ne peut faire (axes de camera etrange, deformation des personnages, etc...)
Ce n'est plus vrai de nos jours avec les joies et délices de la post production numérique tout est possible
Et bien heureusement qu'il y a un passage en animé et pas d'effets numériques.
J'exècre les effets numériques.
C devenu incontournable de nos jours. Utilisé a bon escient, C formidable, surtout si C bien fait, mais là où c'est le plus utile, en plus de permettre de voir des trucs qu'on aurait jamais pu faire sans, C de faire économiser des sous aux producteurs de facon monumentale. Il n'y a pas de retour en arriere possible.

De plus C comme pour tout : l'utilisation de masse a vu la qualité baisser, et mis certaines pratiques discutables sur le devant de la scène, et C là que ca commence à devenir chiant.
Répondre