BABY CART HK VIDEO

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
birdy
Acteur
Acteur
Messages : 60
Enregistré le : 13.11.2003 - 16:15
Localisation : Chez Freddy en train de boire un coup avec Jason

Message par birdy »

ça y est. j'ai enfin vu les 6 films. C'est de la bombe, bébé !!! :D
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui."
ImageImage
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je n'en doute pas mais...
birdy a écrit :"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui."
Il a vraiment dit ça Koizumi ??? :eek: :smoke:

Sinon quand j'aurais vu les films (faudrait que j'arrête de baver sur mon coffret d'ailleurs), je vous ferais un piti topo sur les correspondants manga/film. :wink:
Car ayant déjà lu les trois premiers tomes du manga, j'ai vraiment hâte de savoir ce que cela donne à l'écran. :)
Signature
Avatar du membre
birdy
Acteur
Acteur
Messages : 60
Enregistré le : 13.11.2003 - 16:15
Localisation : Chez Freddy en train de boire un coup avec Jason

Message par birdy »

SamReVolt a écrit :Je n'en doute pas mais...
birdy a écrit :"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui."
Il a vraiment dit ça Koizumi ??? :eek: :smoke:
Non, du tout Sam. Cette phrase est de James Dean
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd’hui."
ImageImage
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

darth-oli a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Ah les copies sont magnifiques. Comme quoi je ne critique aps toujours ;)

il y a un souffle pourri et hyper agaçant sur le deuxième baby cart
bah oui, voila, donc y a pas que moi, c un pb qui touche tous les exemplaires ou pas?
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

foncedé_o_sky a écrit :
darth-oli a écrit :
Powered_by_HK a écrit :Ah les copies sont magnifiques. Comme quoi je ne critique aps toujours ;)

il y a un souffle pourri et hyper agaçant sur le deuxième baby cart
bah oui, voila, donc y a pas que moi, c un pb qui touche tous les exemplaires ou pas?
Je pense que oui ...
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Justement je me suis rappelé de vos remarques pendant le visionnage du film, et bien je n'ai rien remarqué de tel, ou alors comme dirait l'autre, il faudrait vraiment pousser le volume. :eek:

Et hop sabordage du reste du message, puisque visiblement je ne suis tromper de topic.
J'avais oublié que l'on était dans la section où les problèmes techniques des DVD passait par dessus tout, à commencer par les films eux-mêmes, bien mal m'en a pris...
Modifié en dernier par SamReVolt le 30.12.2003 - 22:44, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

SamReVolt a écrit :Justement je me suis rappelé de vos remarques pendant le visionnage du film, et bien je n'ai rien remarqué de tel, ou alors comme dirait l'autre, il faudrait vraiment pousser le volume. :eek:

:
que je visionne un film en mono ou en dts, le volume de mon ampli est tjrs le même

si le mono est bon, il ne doit y avoir aucun soucis

et le souffle incriminé est bizarre, comme s'il s'agissait d'un bug d'encodage, ce n'est pas un souffle comme on les entend sur les vieux films

ce souffle m'a clairement dérangé et je suis très surpris que plusieurs sites n'en aient pas parlé..........
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

darth-oli a écrit :
SamReVolt a écrit :Justement je me suis rappelé de vos remarques pendant le visionnage du film, et bien je n'ai rien remarqué de tel, ou alors comme dirait l'autre, il faudrait vraiment pousser le volume. :eek:

:
que je visionne un film en mono ou en dts, le volume de mon ampli est tjrs le même

si le mono est bon, il ne doit y avoir aucun soucis

et le souffle incriminé est bizarre, comme s'il s'agissait d'un bug d'encodage, ce n'est pas un souffle comme on les entend sur les vieux films

ce souffle m'a clairement dérangé et je suis très surpris que plusieurs sites n'en aient pas parlé..........
+ précisement il s agit d 1 bourdonnement, audible sans pour autant que l ampli soit a fond. Je ne pense pas que ce soit imputable a l age du film pour moi c clairement un bug.
Sur dvdrama g posé la meme question la plupart n omt rien remarqué, 1 seul mec a le meme pb.
Amazon m a renvoyé un nvel exemplaire(pas pour cette raison mais parcek 1 des dvds etait rayé) je n ai pas encore retesté.
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

Apparemment, tous les exemplaires presente ce souffle:

http://www.dvdcritiques.com/critiques/d ... x?dvd=1297
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Ca ne m'a pas enormement choqué :oops: je reverrais ça en essayant de faire attention.
Sinon vu le 2eme coffret, et un peu moins bon mais ça reste excellent.
Le 5eme est vraiment tres tres bon, j'ai un peu moins accroché au dernier ... mais bon c'est au regard des autres qui sont des bombes et donc il reste quand même sympa.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

On vient de me prêter les 2 coffrets ,je suis comme un coq en pâte !! :D
Je pense m'en faire 2 ou 3 dès ce soir !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Colonel Kurtz a écrit :On vient de me prêter les 2 coffrets ,je suis comme un coq en pâte !! :D
Je pense m'en faire 2 ou 3 dès ce soir !
Je plaints déjà ton prêteur. :D

Ces films sont une vrai tueries. :)
Je te vois déjà te repasser plusieurs fois les scènes du 2. :eek:
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai regardé les 2 premiers et c'est vrai que c'est bon . :)
Violent,nihiliste,ultra-graphique,tantot expéditif,minéral puis électrique et pervers .
Nan c'est du lourd ,je vais dévorer le reste du coffet en peu de temps . :D
Répondre