Alien 5 ??

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Bref tu as aucune du pourquoi ca risque d'etre NUL mais tu en es sur !!! :noel:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Harry Hausen a écrit :Bref tu as aucune du pourquoi ca risque d'etre NUL mais tu en es sur !!! :noel:
Mais si j'ai des idées et meme des raisons.

1 - un "réalisateur" controversé
2 - un cross-over de franchises populaires que tout le monde attend depuis des années, gage de rentrées financieres en beton, donc risk minimal pour le studio, lui donnant les coudées franches pour charcuter un eventuel embryon de projet ayant des vocations artistiques.
3 - un scénario dont j'ai lu les grandes lignes y'a pas tres longtemps sur je sais plus quel site (AICN je crois) qui s'annoncen proprement nanarissime

Bref ce film sera là pour une seule et unique raison : rapporter du blé à la Fox. Et qd on sait ce dont ils sont capables pour faire rentrer un film dans les cases, on peut s'attendre au pire, voilà. Un bon gros blockbuster des familles. Genre Godzilla...

Mais ca m'empechera pas d'aller le voir. :P
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Bin Voilà !!! :Yes:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
trashpack
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 41
Enregistré le : 16.11.2003 - 22:53

Message par trashpack »

voila le résumé du film

Une civilisation Predator envoie régulièrement cinq jeunes guerriers sur Terre affronter des Aliens pour acquérir leur statut de chasseur : Leur première chasse. 2000 ans plus tard, grâce à des satellites thermiques, une équipe de scientifiques conduite par Charles Weyland un industriel millionnaire (Lance Henriksen) découvre sous la glace de l'Antarctique les vestiges de cette civilisation, et va être prise au milieu de cette guerre entre espèces... Armés de "Shurikens" ultra perfectionnés, nous découvrirons des Predators extrêmement redoutables face à des Aliens toujours aussi agressifs et nombreux...
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

la zorg ! je te comprend pas...

je m'explike :

90% du cinema actuel esy commercial et populaire, les studios font ce genre de films car la foule se deplace pour aller voir ce qu'elle aime et c ....du commercial

certains cinefil reste du coter a : la lecon de piano etc, mais la plupart ds gens et regardons les ventes, c sur le fx, acion et cie qui se jette en dvd et ds les salles...bref le commcercial, le monde est ainsi fait

comme tu le dit toi meme, tu ira sans doute voir : alien vs predator, que moi perso j'irais pas voir, j'attendrais le dvd, comme pour bcp d'ailleurs, car j'aime le cine mais c vrai que avec les suites et cie, je suis un peu revolter aussi et comprend ton point de vue, pis faut dire qu'avec les home cinema actuel, plus bcp de monde en menage du moins se deplace au cine....et hop une place en moins ds la poche a fox ou mgm lol

enfin bref, faut se faire une idee et s'adapter au cine qui evolue le temps

on est as epoque ds heros de synthese (perso je trouve ca beau, mais aussi tres nul, car rien n'est mieux qu'un vrai humain quand meme, ex : spiderman LOL c plus un film c un d.a manga bientot et les cascadeurs vont se retrouver au chomedu)

voila a +

suan
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Perso j'avais pas super accroché alien 4 alors un 5 ca me dit pas du tout...
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

c le moins bien c kler

les 2 premiers sont terrible, apres ca gonfle...

avis perso

+

suan
Avatar du membre
Saxo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 12.12.2003 - 09:17
Localisation : BXL

Message par Saxo »

moi j'ai entendu que ridley produirait et cameron réaliserait
C'Est Ton Point De Vue, Mec !
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

ca permettrait de relancer la serie c kler...sinon plouffffff lol

y as meme ds rumeurs comme koi sigourney produirer ou realiserer...aller savoir, nous verrons bien le moment venue
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Saxo a écrit :moi j'ai entendu que ridley produirait et cameron réaliserait
Ah oui, alors çà sûrement :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

scenar a envisager ?

imaginer un peu :

1-alien qui fout le bordel parmis 8 passagers,seul riplay en sort

2-on va lui taner le cul sur sa planete, mais il se laisse pas faire et nique 50 g.i ! fastoche vu qu'en plus la reine est la a pondre une flopper, ripley fait le reve d'etre feconder.

3-c confirmer ripley est feconder et ca va mal pour elle, en plus alien est tjr la, y as tjr un coin que ce soit du vaisseau mere ou d'une ch'tite soucoupe pour qui se planque,la y va niquer tout les prisionniers de la planete et il est tout seul, alors que que ds le precedent sont plein, on revient au 1 en gros, ripley se suicide car feconder.

4-merveilleuse technologie que le clonage, grace a cela sur terre on pense a cloner un mamouth retrouver ds la glace (reel rejoint fiction, mais on en parle plus de ca au journal zarb...) ds espace on clone ripley et bien sur les aliens du coup, on cree meme ds mutant tant qu'as faire...
et vont pas rester a regarder les humains les dresser comme ds cleps, y vont taner tout le monde comme pour changer,avec un final affreux ou y as SUPER ALIEN sans cape...on revient un peu au 2 avec le final contre la reine

5-clonage du clonage de riplay (on reste au 4) clonage du morceaux oreilles de alien 1er du nom retrouver ds les debris du vaisseaux (on revient au 1) ou encore mieux, on as retrouver la reine qui apres avoir deriver ds espace a la fin du 2 a finit par atterir sur une planete et a commencer par pondre de nouveau et bien sur y as gens qui vont sur cette planete a la con lol (on reviendrait au 2 la) ou alors on clone le chien ds le 3eme qui c fait devorer car son maitre veut le revoir et as asser de tune pour payer un clonage...

bref franchement ca devient a partir du 4 vraiment de la serie Z ds le scenar et encore bcp diront que a partir du 3 c deja comme ca...

wait and see
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
Saxo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 12.12.2003 - 09:17
Localisation : BXL

Message par Saxo »

Moi je vois plutot l'aboutissement que tout le monde attends. Depuis le deuxième épisode de la saga alien je ne pense qu'à voir l'une de ces créatures lachée sur terre. Et c'est à mon avis ce que nous reserve le 5 ... enfin j'éspère
C'Est Ton Point De Vue, Mec !
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Saxo a écrit :Moi je vois plutot l'aboutissement que tout le monde attends. Depuis le deuxième épisode de la saga alien je ne pense qu'à voir l'une de ces créatures lachée sur terre. Et c'est à mon avis ce que nous reserve le 5 ... enfin j'éspère
Regarde la fin alternative du 4 !
Dress To Depress
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

Powered_by_HK a écrit :
Saxo a écrit :Moi je vois plutot l'aboutissement que tout le monde attends. Depuis le deuxième épisode de la saga alien je ne pense qu'à voir l'une de ces créatures lachée sur terre. Et c'est à mon avis ce que nous reserve le 5 ... enfin j'éspère
Regarde la fin alternative du 4 !
si tu peux me refraichir la memoire, me souvient plus de cette fin alternative

sinon je crois que ce sujet ca etre aborder ds ; alien vs predator, amoins que cela ce passe sur mars comme c la mode actuellement lol
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
Saxo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 12.12.2003 - 09:17
Localisation : BXL

Message par Saxo »

la fin alternatiuve du 4? :eek:
C'Est Ton Point De Vue, Mec !
Répondre