Podium
Modérateur : dino VELVET
Podium
Le prochain Poelvoorde.
Résumé : Bernard Frédérique cherche à accéder à la célébrité en devenant un sosie de Claude François. Avec l'aide de son imprésario, et de sa troupe de «Bernadettes», il va ainsi vivre son « identité de sosie ». Cloclo est son dieu - pourquoi n’en serait-il pas, lui, le prophète ?
Les «Bernadettes» !!!
Site Officiel / Bande annonce
- - -
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Je devais y aller hier soir mais je n'ai pas pu, mon pote qui l'a vu m'a dit que c t monstrueux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- snake_7
- Membre du Fight Club
A vi j' ai oublier de vous dire
JE VAIS A L AVANT PREMIERE DE PODIUM MARDI EN PRESENCE DE BENOIT POELVOORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca s' annonce bien délire et j' adore Poelvoorde j ai trop hate de le voir
JE VAIS A L AVANT PREMIERE DE PODIUM MARDI EN PRESENCE DE BENOIT POELVOORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca s' annonce bien délire et j' adore Poelvoorde j ai trop hate de le voir
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' étais hier pour l' avant première en présence de Benoit et Yann Moix
Déjà salle bombé ambiance top délire avant le film
Place au film qui démarre en trombe avec un jean-paul Rouve ( couscous ) exelent UN Benoit en très très grande forme tout ca dans une ambiance disco Des répliques qui vont devenir culte ca c' est clair Bref du grand grand Poelvoorde
J' avais peur d' une fin un peu rabageoise et mignonette a mourir comme souvent dans les films comiques mais la elle passe tout en douceur on s' attarde pas 3/4 d' heure sur une morale a 2 franc
Un très très bon moment suivi d' une arrivé dans la salle de Benoit
Ce gars il est trop fort franchement tout les 2 min. il invente une nouvelle expression Il a foutu le feu dans la salle bien qu' il nous fallait pas grand chose vu l ambiance de départ
Et voici mes z' olies autographe
Déjà salle bombé ambiance top délire avant le film
Place au film qui démarre en trombe avec un jean-paul Rouve ( couscous ) exelent UN Benoit en très très grande forme tout ca dans une ambiance disco Des répliques qui vont devenir culte ca c' est clair Bref du grand grand Poelvoorde
J' avais peur d' une fin un peu rabageoise et mignonette a mourir comme souvent dans les films comiques mais la elle passe tout en douceur on s' attarde pas 3/4 d' heure sur une morale a 2 franc
Un très très bon moment suivi d' une arrivé dans la salle de Benoit
Ce gars il est trop fort franchement tout les 2 min. il invente une nouvelle expression Il a foutu le feu dans la salle bien qu' il nous fallait pas grand chose vu l ambiance de départ
Et voici mes z' olies autographe
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
Ma modeste contribution à la cause
http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-70.html
http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-70.html