La vie à cinq - 7 à la maison

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

La vie à cinq - 7 à la maison

Message par Serval »

Avez-vous entendu parler d'une éventuelle sortie DVD de ces 2 séries ?

Merci
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Non et je me demande si c'est prévu aux Etats-Unis.
J'ai remarqué que bons nombre de séries américaines n'étaient toujours pas prête de sortir en DVD aux Etats-Unis, ce qui fait que c'est souvent d'autres comme le Japon ou la France qui inaugure le bal.
Signature
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je deteste la série "7 à la maison" ! A chaque fois que je tombe dessus je ne peut pas m'empécher de rire tellement je trouve ça naze !
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

7 à la maison est très conservateur dans son genre, très moraliste, mais bon faut le prendre comme ça...

la vie à cinq j'aimais bcp... mais pour ces 2 series rien à l'horizon, en tout cas en france ni aux etats unis (pour les US on peut consulter le site www.tvshowsondvd.com)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :7 à la maison est très conservateur dans son genre, très moraliste, mais bon faut le prendre comme ça...
Moraliste, le mot est faible. Dans le genre américain protestant bien pensant et ultra conservateur, on frole l'intégrisme iranien.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
Sam Carter a écrit :7 à la maison est très conservateur dans son genre, très moraliste, mais bon faut le prendre comme ça...
Moraliste, le mot est faible. Dans le genre américain protestant bien pensant et ultra conservateur, on frole l'intégrisme iranien.
Le mot est faible. Pourtant rien que le casting contredit cette image d'épinal, entre le révérent ancien acteur de série B qui a joué de tout mais certainement pas des enfants de coeurs, Jessica Beal, une athée rebelle archis convaincu qui se demande ce qu'elle fout dans la série, les acteurs de la famille qui ne sont loin d'être tous de bons chrétiens protestants.
Et puis bien sûr tout le discours hypocrite ultra lourdingue imposé à chaque épisode, le tout masqué derrière des tonnes de situations cucu la praline d'une miévrerie insondable pour faire passer la pillule.

Je ne sais s'il existe un équivalent iranien à cette série, mais je sais qu'il y a quelques années, une série turque qui brillait aussi par ces discours de paix d'amour, de respect entre les hommes et de leur diversité confessionnel etc.
Signature
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

La vie a 5 je veux!!!! J'ai jamais vu mais Kyle Secor joue dedans!!!! :love:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui à démonter l'autre série, j'en ai oublié de donner mon avis sur l'autre.

Donc oui La Vie à 5 est une excellente série. Vivement sa sortie en DVD.
Signature
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

La vie à cinq, je n'ai jamais regardé un épisode en entier pour pouvoir juger.

Quant à Sept à la maison, je trouve ça assez moyen il est vrai.

Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité :roll:

Enfin bon, merci pour les infos.
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Serval a écrit :La vie à cinq, je n'ai jamais regardé un épisode en entier pour pouvoir juger.

Quant à Sept à la maison, je trouve ça assez moyen il est vrai.

Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité :roll:

Enfin bon, merci pour les infos.
En même temps 7 à la maison c ultra catholisant (?!?) !

:evil: ... avec leur morale à 12 centimes ... remarque le concept doit fonctionner.

NB : et arrêtez de croire que parceque l'on crache sur les US, il y a forcément un liens politique.
Dress To Depress
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Serval a écrit :Mais faudrait quand même arrêter avec votre anti-américanisme à tout bout de champ et vos comparaisons USA / Irak / Tout pays oriental uniquement parce que c'est d'actualité :roll:
Ah ?
Des séries télés américaines j'en ai bouffé des centaines depuis tout petit, alors je sais faire la différence entre le vrais bonnes séries et les bouzes infâmes, entre celles qui posent de véritables réflexions sur la société américaine, ses moeurs, etc et les tartufferies propagandistes qui nous font prendre des vessies pour des lanternes.
Signature
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

J'ai honte de le dire, mais regulierement, je reste qcoché devant 7 à la maison, et pourtant, ca me file la nausée à chaque fois.

En plus, les gosses du pasteur, ils se tapent qd mm tout ce qui bougent! Alors question moralité!! :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

OH OH OH OH, je vien de matter la fin d'un épisode ! Mon Dieu que c'est con :lol: !
Une des filles du pasteur (marie je croi) boie une bière (deja la quand elle accepte il y a une musique dramatique derrière :roll: ), et quand elle décide de partir elle a deja un coup dans le nez (ahahah les cons !!!), il y a une morale pour l'alcool, une pour la cigarette, une sur la fidélité, une sur le faite d'avoir un enfant quand on est jeune et une sur la responsabilité des frères et soeurs !

Tout ça dans un seul épisode ! Trop fort !!! :twisted:
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

creepers a écrit :OH OH OH OH, je vien de matter la fin d'un épisode ! Mon Dieu que c'est con :lol:
Mais faut pas avoir honte de dire que tu regardes... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :Tout ça dans un seul épisode ! Trop fort !!! :twisted:
Oui, mais le probleme, c'est que c'est tout le temps comme ça :?
Répondre