terminator 3

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

creepers a écrit :Oui, il est vrai que ma réponse n'était pas trés argumenté :) donc forcément pas trés intèressante !
Ce que je voulais dire à la base (je n'ai pas eu le courage je venais de me lever ! bon on s'en fou ok...) c'est que pour moi le fait que cette fois ci l'ennemie soit incarné par une belle blonde trés attirante renforce son côté menacant (comme robert patrick plus petit et banale qu'un Schwarzy dans le 2) et donc pour moi sa présence ne retire pas la crédibilté bien au contraire.

Voilas quoi...
c'est vrai qu'elle est bien mimi la blondinette mais la première chose qui me soit venu à l'esprit c'est de savoir si l'histoire aurait perdu ou gagné en intéret si ça avait été un homme à la place....et surtout je me demande même si le directeur de casting a choisi une belle nenette (il faut le reconnaitre !!! :love: ) pour l'interet de l'histoire ou pour augmenter l'audimat :?: :!:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Je profite de ce topic pour vous poser une p'tite question:
Je fais bref:

Le 1er opus nous montre le sauveur de l'humanité envoyer son futur père dans le passé. :? :eek:
Mais c'est pô possible :?: :!:
Car pour qu'il y ai un futur il faut un passé (logique :roll: ) Donc quel fut son passé et surtout comment, une fois né, a t il pu envoyer un p'tit jeune dans le passé qui sera son géniteur ??! :eek: :?: :? :eek: :?: :crazy:

Suis-je clairette ?! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Voui.

Ben c'est là tout le charme du pitch de Terminator justement : la pureté et la simplicité du paradoxe temporel dans toute sa splendeur.

Et quel que soit l'angle par lequel tu attaques la chose, tu finiras immanquablement par revenir au point de depart. :mrgreen:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Zorg a écrit :Et quel que soit l'angle par lequel tu attaques la chose, tu finiras immanquablement par revenir au point de depart. :mrgreen:
:wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a tout dit, nous sommes condamnés à admettre que grand-père est à la fois vivant et mort à la fois.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

A ce propos, je viens de jeter un oeil sur mes DVD de T3, et c'est rigolo le logo qu'on voit apparaitre sur la face lue des DVD (c'est le cas pour le DVD de bonus comme pour le film)
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Zorg a écrit :Voui.

Ben c'est là tout le charme du pitch de Terminator justement : la pureté et la simplicité du paradoxe temporel dans toute sa splendeur.

Et quel que soit l'angle par lequel tu attaques la chose, tu finiras immanquablement par revenir au point de depart. :mrgreen:
C'est rigolo mais le paradoxe temporel ça me rappelle les théories d'un fameux professeur brown et des peripétie d'un certain mac fly à bord d'une delaureane.... :P
Avatar du membre
dragonballvu
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 15
Enregistré le : 12.02.2004 - 15:26
Localisation : france

Message par dragonballvu »

Celui où Governator remet sa tête qu'il pète un cable. avec le coup du barre-toi avant que je te tue, avec le tripe pseudo-philosophico-métaphysique, je n'ai envie de le faire, mais je suis obligé de te tuer... bref c'était pathétique à souhait


C clair c'est loin d'être le meilleur moment du film,



maintenant je vais me faire conspuer mais je préfère le T3 au T2
surtout car l'humanité est détruite il n'y à pas d'espoir c'est comme le 1 ça va arriver et on le sait c'est imuable(ou immuable ché plus), alors que le 2 on se dit et merde c'est fini pas d'apocalypse......

Pour reconstruire il faut tout détruire, l'espoir et la force naissent de l'adversité.


Cool le mec qu'a LOBO en signature. LOBO est méchant Lobo est tellement méchant que pour être l'unique il à détruit ça race....
me rappelle plus où j'ai lu ça
Tu veux un bonbon ! Si tu veux j'ai de la guimove rose dans ma main gauche !
Image

tuuuuuuuuhhhhuuuuiiiuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Répondre