C'est son premier film non ?wang85 a écrit :acheté vendredi d'occas'
vos achats de mars
Modérateur : dino VELVET
- wang85
- Golden Globe
c'est son avant-dernier, il me sembleSamReVolt a écrit :C'est son premier film non ?wang85 a écrit :acheté vendredi d'occas'

Bon c'est vrai il n'a pas fait 300 films !

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Oui je viens de vérifier sur IMDB (pourquoi n'y ai-je pas pensé au moment de poser ma questionwang85 a écrit :c'est son avant-dernier, il me semble![]()
Bon c'est vrai il n'a pas fait 300 films !

Oui justement, je l'ai déjà vu et je me souviens avoir lu que ce film avait pour but de se faire connaître auprès des producteurs hollywoodiens. Ce que je confirme, ce n'est jamais qu'un film prétexte pour nous faire une démonstration des ces talents artistiques et martials.
C'est d'ailleurs ce film qui lui a permis de faire The Crow, censé devenir le film de sa consécration et d'un début de carrière qui s'annonçait brillante

Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Je trouve ca un peu fort de mettre la liste des noms des gens sur le coffret de la liste de Schindler 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Après un mois de Février plus douloureux financièrement que les autres ( et encore, il m'a fallu tenir un jour de plus... ), je peux recommencer à claquer mon fric dans les dividis
Et ce mois-ci ( pour commencer ), ç'aura été Samedi 7 ( midi )

Chaque exemplaire étant à 9,99 avec cette promo' DVD dont je voyais la pub partout, avec d'autant plus d'envie que le DVD du premier était sur le visuel... raaaaah lovely
Et au début du mois ce fut ( après renseignement pris sur Mad )

Dans une édition Zone 2 Française, il va de soit, vu que c'était en librairie à 9,99

Et ce mois-ci ( pour commencer ), ç'aura été Samedi 7 ( midi )

Chaque exemplaire étant à 9,99 avec cette promo' DVD dont je voyais la pub partout, avec d'autant plus d'envie que le DVD du premier était sur le visuel... raaaaah lovely

Et au début du mois ce fut ( après renseignement pris sur Mad )

Dans une édition Zone 2 Française, il va de soit, vu que c'était en librairie à 9,99

"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )