Alias

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Zorg a écrit :Euh, je peux vous raconter si vous voulez :)
non

bien que je suis sur de ne voir la saison III que dans un an, je préfère qarger le suspens
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

popoa a écrit :
Zorg a écrit :Euh, je peux vous raconter si vous voulez :)
non

bien que je suis sur de ne voir la saison III que dans un an, je préfère qarger le suspens
:mrgreen:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

épisode 6 de la saison 3 ...
ben c'est encore du tout bon surtout quand on sait que jennifer garner a signé jusqu'en 2007 ! (sous reserve que la serie continue a faire de l'audience )
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Moais... autant j'avais apprécié les deux premieres saisons par l'originalité de certaines situations et du concept de base de l'agent double, autant cette saison-ci, je suis plus dubitatif. Ca reste trop conventionnel pour du Alias...
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Voilà, j'ai enfin regarder les 2 premiers épisodes (de la saison 1) , bon je vais continuer a regarder car le fond est bien, mais moi au départ j'aime pas les histoires d'espionnages, donc quand elle part en mission cela me "pêle" un peu, et puis tout ces blablas pour expliquer le pourquoi du comment de la mission, je m'en passerai bien.
Enfin je vais regarder la suite la semaine prochaine, aprés je verrai si je continue ou pas (difficile de se faire une opinion sur 2 épisodes)
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah bah si t'aimes pas les zhistoires d'espionnage, tu vas souffrir. Passke c'est quand meme un peu beaucoup le coeur de la série :mrgreen:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben oui mais j'aime bien les histoires tordues dans le style: "Je suis ton ami, non ton ennemi, ha ben oui mais je suis ton ennemi pour du faux car je suis ton ami, et comme je suis ton ami je vais te trahir...." :lol:
Et puis j'adôre les trucs de bastons, et surtout quand c'est une frêle jeune fille qui vous la patée a des gros pas beaux... :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

JE viens de finir la saison 1 et veux la saison 2 le plus rapidement possible :roll: :lol: :lol:

Je pensais que c'etait niais mais pas du tous (manque un peu de fesse mais bon :oops: :roll: :wink: )
ca bouge très bien cette petite serie
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon ben finalement j'ai oublier de regarder la suite... :oops:
Mais mon mari m'a ramené le coffret hier :love: qu'il a payé 25 euro (et neuf si!si! :D ) En plus j'ai lu dans le mag Episode que ce coffret était introuvable et qu'il ne serait pas rééditer... Ils sont pas bien au courant car rien que sur dvdzone2 y'en a encore! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

HS (pardon), mais je poste quand même ici.
:wink:


Source : ZATAZ Magazine


C'est pas du CI(ném)A / ( 27 / 3 / 2004)

On arrête pas le progrès. Les services secrets américains recrutent en faisant appel à ALIAS, et plus précisément à l'actrice Jennifer Garner. La starlette explique que la Central Intelligence Agency recrute. Il faut être américain, parler plusieurs langues... L'histoire ne dit pas si les recrutés vont finir le samedi soir sur M6.

1 minute de recrutement. En voici le texte en anglais :
"I'm Jennifer Garner. I play a CIA officer on the ABC TV series Alias. In the real world, the CIA serves as our county's first line of defense in the ongoing war against international terrorism. CIA's mission is clear and direct: safeguard America and its people. And it takes smart people with wide-ranging talents and diverse backgrounds to carry out this mission...people with integrity, common sense, patriotism and courage. The kind of people who have always worked for the agency. But since the tragic events of 9/11, the CIA has an even stronger need for creative, innovative, flexible men and women from diverse backgrounds and a broad range of perspective. Right now, the CIA has important, exciting jobs for US citizens...especially those with foreign language skills. Today, the collection of foreign intelligence has never been more vital for national security. If you're an American citizen and seek a challenging, rewarding career where you can make a difference in the world and here at home, contact the agency at http://www.cia.gov. Thank you."

"Je suis Jennifer Garner. Je joue un officier de la C.I.A dans la série Alias, sur ABC. Dans la vraie vie, la C.I.A est en première ligne de défense de notre pays dans la guerre contre le terrorisme international. La mission de la C.I.A. est claire et directe : protéger l'Amérique et ses citoyens. Elle engage des personnes intelligentes, aux divers talents et d'ethnies différents pour effectuer ses missions... avec l'intégrité, le bon sens, le patriotisme et le courage. Le genre de personnes qui ont toujours travaillé pour l'agence. Mais depuis les événements tragiques de 9 septembre, la C.I.A a un besoin plus fort encore d'hommes et de femmes créatrices, innovatrices, flexibles. En ce moment, la C.I.A offre des opportunités de carrières importantes et passionnantes pour les citoyens des USA... particulièrement ceux avec qui parlent des langues étrangères. Aujourd'hui, la collecte d'information provenant de pays étrangers n'a jamais été aussi essentielle pour la sécurité nationale. Si vous êtes un citoyen américain et cherchez une carrière enrichissante dans le monde ou ici, à la maison, contactez l'agence via http://www.cia.gov. Merci."
:lol:


Je vous ai trouvé le lien : c'est ici
:lol2:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

"de 9 septembre" ou "du 11 septembre" ?

zataz à la traduction difficile :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bien vu !
:Yes:

(je viens de vérifier sur ZATAZ, et ça a été corrigé)
:lol:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

lol sacré ZATAZ :lol:
Avatar du membre
ViperTheSniper
Acteur
Acteur
Messages : 125
Enregistré le : 26.07.2003 - 23:02
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Contact :

Message par ViperTheSniper »

coucou a tous les fans d'ALIAS d'ici 1semaine va ouvrir un site et un forum consacré a la série alors je vous invite a venir nous rejoindre des le lancement, je referais une annonce de l'ouverture des que c'est lancé :wink:
mes DVDs:
ViperTheSniper dit "GG"

Co-webmaster et moderateur d'Alias-Fr.com
Invité

Message par Invité »

tu vas avoir du monde Vip!! :wink:
Répondre