La mémoire du tueur
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
La mémoire du tueur
Sorti aujourdhui même.
Thriller hollandais d'Erik Van Looy avec Jan Decleir,Koen de Bouw ....
ok ça dit rien à personne mais la ba que j'ai vu récemment au ciné est assez exceptionnel .
Synopsis:
Un tueur à gages découvre qu'il est manipulé. Comme il souffre des premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer, il décide d'utiliser la police pour qu'elle l'aide à éliminer ceux cont il va bientôt oublier les noms...
En tout cas l'histoire ressemble beaucoup à Memento avec ce récit d'une vengeance effectué par un mec dont la mémoire s'effrite .
Maybe la bonne surprise du moment,je pense tenter le coup .
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 25.10.2004 - 01:24, modifié 1 fois.
- Tony Montana
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- wang85
- Golden Globe
Colonel Kurtz a écrit :Putain de toph d'ALLO Ciné !!
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Nono-Binks
- Tycoon
Il "a" cartonné puisque il est sorti la bas il y'a quelques mois, il a battu des films comme Nemo ou Matrix 3...Tony Montana a écrit :J'ai vu la BA et pour un film hollandais, il a l'air d'être un bon film. Il a remporté un prix au festival de Cognac (si je ne dis pas de bêtise) et en tout cas, cartonne en Belgique du côté flamand.
PS : Le film n'est pas hollandais mais Belge...Flamand plus exactement...
- Tony Montana
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Archaïque dis-tu ?Colonel Kurtz a écrit :F'ont chié les mecs avec leur régionalisme archaîque
C'est certe une très vieille affaire, mais celà sera toujours d'une brûlante actualité.
Ah mais au contraire, l'un n'empêche pas l'autre.Colonel Kurtz a écrit :le genre de trucs que je peux pas sacquer,bordel on n'est plus au moyen-age,on a tous été élévé par les même DA ,les mêmes jeux vidéos,les même valeurs quoi !
Aucune idée.Colonel Kurtz a écrit :Mais bordel pourquoi je parle de ça !!!!!!!
J'opte, en m'avançant prudemment, pour un quelque rapport à ton vécu personnel en temps que résident d'une autre région à l'identité bien marquée.
Signature
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben sacque le ou pas, il est là en plus la culture bien que similaire n'est pas la même...Colonel Kurtz a écrit :F'ont chié les mecs avec leur régionalisme archaîque,le genre de trucs que je peux pas sacquer,bordel on n'est plus au moyen-age,on a tous été élévé par les même DA ,les mêmes jeux vidéos,les même valeurs quoi !
Mais bordel pourquoi je parle de ça !!!!!!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je me suis jamais senti breton,si d'ailleurs ça veut dire bien quelque chose,ah si je mange sans doute plus de crèpes que la moyenne,et je m'appelle Yannick,ok ....
Nan mais sérieux ,qu'on puisse entretentir des rivalités,des distinctions de ce genre à notre époque ,me dépasse .
Bordel faut évoluer,et c'est pas parce que c'est actuel que ce n'est pas dépassé .
Nan mais sérieux ,qu'on puisse entretentir des rivalités,des distinctions de ce genre à notre époque ,me dépasse .
Bordel faut évoluer,et c'est pas parce que c'est actuel que ce n'est pas dépassé .