J'ai une info énorme !!!(SCHMILBLICK inside)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Ouf, j'ai pas raté l'annonce officielle (et définitive) du nouveau film de mon idole :mrgreen: tout va bien donc ;-)

Par contre pour Alexandre, je veux bien avoir plus d'infos :D 150 millions d'euros de budget pour un film à la copie dégueu c'est très fort je trouve :roll: :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pour Alexandre, ils sont en train de finir la post prod, ils ont des problemes de délais, mais aucuns pbs de pelliculle
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Rockatansky a écrit :Pour Alexandre, ils sont en train de finir la post prod, ils ont des problemes de délais, mais aucuns pbs de pelliculle
Tant mieux alors, notre CNC ne s'en serait jamais remis :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon le film aurait pu sortir en direct to dvd chez Integral ou Dvdy, techniquement il aurait été parfait :wink:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :Pour Alexandre, ils sont en train de finir la post prod, ils ont des problemes de délais, mais aucuns pbs de pelliculle
Tant mieux alors, notre CNC ne s'en serait jamais remis :lol:
Pkwa ? On a investi tant de pognon que ca dans ce film ?

non pas que ca me deplaise, j'adore ce que fait Oliver Stone. C'est juste que je trouve ca surprenant. Serait-il personna non grata à Hollywood ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :
Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :Pour Alexandre, ils sont en train de finir la post prod, ils ont des problemes de délais, mais aucuns pbs de pelliculle
Tant mieux alors, notre CNC ne s'en serait jamais remis :lol:
Pkwa ? On a investi tant de pognon que ca dans ce film ?

non pas que ca me deplaise, j'adore ce que fait Oliver Stone. C'est juste que je trouve ca surprenant. Serait-il personna non grata à Hollywood
Je ne sais pas mais en tout cas le film est entierement financé par les francais les anglais et surtout les allemands
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oki doki :)
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Dès que j'ai plus d'info sur le problème d'Alexandre, je vous ferai signe. Aux dernière nouvelles, la sortie du film aux USA est toujours maintenue pour cet automne, mais rien n'est moins sûr.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

juggurtha a écrit :Dès que j'ai plus d'info sur le problème d'Alexandre, je vous ferai signe. Aux dernière nouvelles, la sortie du film aux USA est toujours maintenue pour cet automne, mais rien n'est moins sûr.
Tréshonnetement, je connais le monteur, le directeur de post prod, et le laboratoire d'Alexandre, et cette histoire de pelliculle sent plus le canular qu'autre chose ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre