Double Zéro
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Double Zéro
Synopsis
La France nous envoie ses deux meilleurs agents. Ils vont peut être sauver le monde... mais alors peut être.
Je reviens de l' avant première de nouveau film avec Eric et Ramzy réaliser par Gérard Pires ( Taxi, Riders ... ). Les 2 compères était présent juste avant le passage du film ce qui nous a valu quelques bonnes minutes de rigolade Mais malheuresement pas de scéance autographe
Grand fan de La tour Montparnasse ( non j' ai même pas honte ) j' ai été un peu déçu par Double Zéro, qui malgré quelques replique Culte de nouveau, ne nous pousse pas autant a la rigolade
Pas mal de gags tombent a l' eau et le beaucoup plus d' argent se fait sentir mais est quasiment toujours mal utilisé ... ( Cheveux de la black, le gars qui se fait tirer dessus en l' air .... , les raies géantes a la fin .... )
Bref ca vaut pas la Tour que je vais pas tarder a re re re re re re re re re re voir
Koi ??? Non j' suis pas paidai
Note : 4,5/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- wang85
- Golden Globe
Je n'attends strictement rien de ce film
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Nono-Binks
- Tycoon
Leur spectacle est pas mal mais la tour c'était bof bof, alors j'iais pas non pluscreepers a écrit :Non j'avais été surpris par la tour qui m'a donné de bon fou rire et j'avais bien aimé leur spectacle ! Mais la je doit dire que la location s'impose à mon avis.snake_7 a écrit :J' suis le seul fan d' eric et ramzy
Re: Double Zéro
Ouch !!!snake_7 a écrit :Grand fan de La tour Montparnasse [...] j' ai été un peu déçu par Double Zéro
Merci snake, celui-là je le louerai pas
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Tony Montana
- Producteur
Re: Double Zéro
Est-ce là une de leur antiennes ?snake_7 a écrit :Koi ??? Non j' suis pas paidai
La quoi ?snake_7 a écrit :Cheveux de la black
Signature
Ben moi, j'adore leur specrtacle, et eux en general. Je me marre toujours qd ils sont ds une emission. Mais j'aime pas H, la tour montaparnasse, j'ai rigolé, mais je l'ai pas revu depuis le cinoche, et double zéro, va ne me branche pas du tout du tout!snake_7 a écrit :J' suis le seul fan d' eric et ramzy
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!