HP 3
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
je ne suis pas un fan des deux premiers films, je n'ai pas lu les bouquins mais il paraît que le trosième volet et beaucoup plus adulte que les premiers (gamins) donc il me botte bien ....
critique HP3 sur DVDNet http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-105.html
critique HP3 sur DVDNet http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-105.html
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- wang85
- Golden Globe
pas lu les bouquins mais vu les 2 premiers au cinoche, je pense que je me laisserais tenter par la 3ème volet si les échos qui suivront sa sortie n'annoncent pas un film cata
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
je vous conseille d'y aller les yeux fermés. Ce film est une vraie réussite. Par contre je ne saurais que trop vous conseiller de voir les précédents films de Cuarón avant, ça ne pourrait que vous aider à comprendre certains choix de mise en scène (et à lire mon dossier par la même occasion ).
De toutes façons, Cuarón est l'un des cinéastes les plus importants de ces 10 dernières années, et il nous le prouve une fois encore...
De toutes façons, Cuarón est l'un des cinéastes les plus importants de ces 10 dernières années, et il nous le prouve une fois encore...
Jerry Goldsmith restera le plus grand !
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
ayé je l'ai vu ce soir
j'avais vu les 2 premiers et j'avais completement accroché à l'atmosphére magique même si j'avais ete un poil déçue par une certaine lenteur du n° 2, et ben là, les défauts sont completements effacés!!
le film est en effet "plus adulte" si on peut dire, plus noir... il y a toujours des scenes assez impressionnantes, notamment celle du vol de Burk (plus sûre du nom du gros aigle-cheval qui est franchement bien foutu)
en plus y'a du beau monde dans cet episode, je retiens notamment l'apparition (même si minime) assez farfelue d'Emma Thompson
bref je le recommande et je met un bon 8.5/10
j'avais vu les 2 premiers et j'avais completement accroché à l'atmosphére magique même si j'avais ete un poil déçue par une certaine lenteur du n° 2, et ben là, les défauts sont completements effacés!!
le film est en effet "plus adulte" si on peut dire, plus noir... il y a toujours des scenes assez impressionnantes, notamment celle du vol de Burk (plus sûre du nom du gros aigle-cheval qui est franchement bien foutu)
en plus y'a du beau monde dans cet episode, je retiens notamment l'apparition (même si minime) assez farfelue d'Emma Thompson
bref je le recommande et je met un bon 8.5/10
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- wang85
- Golden Globe
Tu m'as convaincu d'aller le voir Sam
La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Sam Carter
- Hollywood succes
ah j'oubliais : troti j'ai le 2, je peux te le ramener jeudi 10 si tu veux... si ça fait pas trop loin
Mes petiots