HP 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

coucou tout le monde

nouvellement inscrit voilà mon 1er message pour denoncer le travail de ce nul de Cuaron qui a legerement sauté la moitié des moments que les fans attendaient du genre 2 minutes de quiddich dans le film c un peu abuser et bon ya plein d'erreurs et d'oublies à mon avis donc voilà c'etait une petite protestation innocente :roll: mais mon film est gaché par Cuaron :twisted:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Sam Carter a écrit : il y a toujours des scenes assez impressionnantes, notamment celle du vol de Burk (plus sûre du nom du gros aigle-cheval :lol: qui est franchement bien foutu)


bref je le recommande et je met un bon 8.5/10 8)
C'est Buck et c'est un hyppogriffe. :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Wesley_Windam_Price a écrit :coucou tout le monde

nouvellement inscrit voilà mon 1er message pour denoncer le travail de ce nul de Cuaron qui a legerement sauté la moitié des moments que les fans attendaient du genre 2 minutes de quiddich dans le film c un peu abuser et bon ya plein d'erreurs et d'oublies à mon avis donc voilà c'etait une petite protestation innocente :roll: mais mon film est gaché par Cuaron :twisted:
n'ayant pas lu le livre je n'ai pas rencontré ces pb de transposition (je suis toujours dans les 20 premieres pages du 1er tome lol)
mais sinon je pense quand même que JK Rowling a vachement surveillé tout ça et que les "coupes" ont ete faites avec son accord...

sinon sois le bienvenu sur ce forum :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

henel a écrit :
Sam Carter a écrit : il y a toujours des scenes assez impressionnantes, notamment celle du vol de Burk (plus sûre du nom du gros aigle-cheval :lol: qui est franchement bien foutu)


bref je le recommande et je met un bon 8.5/10 8)
C'est Buck et c'est un hyppogriffe. :wink:
ah ouais buck ça sonne mieux que burk lol
:lol: :lol: :arrow:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

En plus ca rime avec Fu..
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :En plus ca rime avec Fu..
buck ne rime pas avec fu :!: :?:


:lol: :lol: ok je :arrow:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
fabien
Acteur
Acteur
Messages : 73
Enregistré le : 19.11.2003 - 21:15

Message par fabien »

Posté le: 03.06.2004 - 23:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou tout le monde

nouvellement inscrit voilà mon 1er message pour denoncer le travail de ce nul de Cuaron qui a legerement sauté la moitié des moments que les fans attendaient du genre 2 minutes de quiddich dans le film c un peu abuser et bon ya plein d'erreurs et d'oublies à mon avis donc voilà c'etait une petite protestation innocente mais mon film est gaché par Cuaron
J'espère mon cher que tu plaisantes.

Faire une adaptation cinématographique ne signifie pas qu'il faille tout mettre dedans pour te satisfaire !

Cuaron signe de loin la meilleure adaptation de Potter et qui plus est un film ultra personnel.

Je pense simplement que tu n'as aucune sensibilité et que son univers te laisse de glace ! Dommage pour un réa qui joue sur la naissance de l'érotisme et sur le réalisme magique !!!!!!!!!

Bref si c ton premier message, j'espère que ce sera aussi ton dernier.

Va voir ses précédents films, réfléchi un peu dessus et on en reparlera après de l'échec de Potter par Cuarón !!!!
Jerry Goldsmith restera le plus grand !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens c'est amusant, mais j'attendais une réponse de ce genre :mrgreen:

Mais modérons quand meme nos ardeurs, je suis sûr que ce brave Wesley ne demande qu'a être éclairé. Il a aussi le droit de s'exprimer, ce n'est pas une divergence d'opinion qui va l'en priver.
Avatar du membre
fabien
Acteur
Acteur
Messages : 73
Enregistré le : 19.11.2003 - 21:15

Message par fabien »

Jerry Goldsmith restera le plus grand !
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Pas lu les bouquins mais vu les deux premiers films et j'irai certainement voir ce troisième.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Zorg a écrit :Tiens c'est amusant, mais j'attendais une réponse de ce genre :mrgreen:
Ce que personne ne dit tout simplement c'est que HP c'est quand même de la bonne KK, et ce quel que soit le réalisateur du spot...
















































:mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

fabien a écrit :
Posté le: 03.06.2004 - 23:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou tout le monde

nouvellement inscrit voilà mon 1er message pour denoncer le travail de ce nul de Cuaron qui a legerement sauté la moitié des moments que les fans attendaient du genre 2 minutes de quiddich dans le film c un peu abuser et bon ya plein d'erreurs et d'oublies à mon avis donc voilà c'etait une petite protestation innocente mais mon film est gaché par Cuaron
J'espère mon cher que tu plaisantes.

Faire une adaptation cinématographique ne signifie pas qu'il faille tout mettre dedans pour te satisfaire !

Cuaron signe de loin la meilleure adaptation de Potter et qui plus est un film ultra personnel.

Je pense simplement que tu n'as aucune sensibilité et que son univers te laisse de glace ! Dommage pour un réa qui joue sur la naissance de l'érotisme et sur le réalisme magique !!!!!!!!!

Bref si c ton premier message, j'espère que ce sera aussi ton dernier.

Va voir ses précédents films, réfléchi un peu dessus et on en reparlera après de l'échec de Potter par Cuarón !!!!
on peut dire que tu sais accueillir les gens toi :eek: le principe d'un forum c'est d'echanger des points de vue ce que j'ai fais alors que toi tu as imposé le tien de façon un peu trop violente à mon avis... mais bon certaines personnes ici connaissent l'hospitalité je les en remercie :D
Je suis encore jeune alors je peux faire des erreurs...
tu viens me parler des autres films de Cuaron moi je les ai pas critiqués je te parle de l'adaptaion de HP rien d'autre et je suis pas un nevrosé qui pleure parceque harry a un T shirt bleu au lieu du robe de sorcier comme dans le livre mais JE TROUVE (je precise au cas ou) que l'histoire n'est pas bien servi que les scenes s'enchainent sans fil conducteur et que certains personnages auraient du etre introduits ou plus presents ainsi que certaines emotions entre les 3 personnages clé... :cry:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je te comprends :)
Des fois, j'ai des spasmes pour le seigneur des anneaux 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

bcp de journaux au soulever le pb de ce nouvel opus mais tout en montrant le coté plus de la vision de cuaron

extrait
(...) un changement d'orientation pas loin du seisme (...) on se demande d'ailleurs comment les producteurs ont pu accepter de telles audaces (...) Cuaron propose une reforme en profondeur (...) on pourra reprocher au realisateur d'affreuses impasses (...) il devra surement echapper au aficionados qui vont lui en vouloir à mort (...) la tonalité de cet opus inaugure bien ce qu'il advient de Harry dans les prochains livres (...)

et ça finit par "Vive la revolution"

Personnellement même si je suis pa fan j'irai le voir comme les 2 précédents :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vu hier

C'est bien, mais ayant lut le livre, je suis sorti de la salle avec une certaine frustration...
le début s'enchaine super rapidement, on a meme l'impression que le début du film a été mis en avance rapide pour que la durée totale du film ne dépasse pas les 2h20 ... dommage ca se calme seulement à la scène de la discussion de Harry et Lupin a Poudlard.
Mais globalement l'esprit du livre est respecté et l'aspect noir de cet opus ressort bien
En esperant une sortie version longue en DVD (a la maniere du seigneur des anneaux) et d'une durée de l'episode 4 un peu plus longue
Répondre