nan, la c est grave....snake_7 a écrit :Baboo a écrit :Rien que la bande-annonce m'a fait pleurer ... de nullité !!!
ET dire que ça a coûté 21 millions d'euro !!
Woa !!!!! J' pensai pas autant
Double Zéro
Modérateur : dino VELVET
- wang85
- Golden Globe
pas de commentairecreepers a écrit :fectivement !trotinette a écrit :nan, la c est grave....snake_7 a écrit :
Woa !!!!! J' pensai pas autant
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Toi ta gueule et ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.Zorg a écrit :Quand vous aurez de vous tailler des pipes en 4, vous nous faites signe, surtout
Sinon oui je le savais que c'était l'un des plus gros budget depuis des lustres que l'on avait pas eu en France.
Claude Berri doit être fier de son fiston...
Qui a dit le Code Noir ? Dieudonné ou bien encore Euzan Palcy...creepers a écrit :Moi ce qui me fait chier c'est que pendant ce temps des projets plus sérieux ou interessant se cassent la gueule !
En même temps vu tout le pognon que l'on investi dans la martyrologie de la Seconde Guerre Mondiale, vive le retour de la déconne n'est-ce pas !
Allez je vais vomir un bon coup...
Signature
-
- Tycoon
Quoi ? Ma gueule ? Mais certainement pas cher ami. Et ce qui se passe sur ce forum me concerne tout autant que n'importe qui d'autre...SamReVolt a écrit :Toi ta gueule et ne viens pas te mêler de ce qui ne te regarde pas.Zorg a écrit :Quand vous aurez de vous tailler des pipes en 4, vous nous faites signe, surtout
- snake_7
- Membre du Fight Club
Connais pas, c' est koi ?henel a écrit :Ha maintenant que tu le propose!!!!trotinette a écrit :ben c est bien restez la et soyez sages, sagirait pas que vous vous reproduisiez en plus...
A part ça Snake, tu regarde les Ratzs ? C'est trop bien!
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master