et le film que vous avez détesté et que tout le monde adore?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

NICOLAS mag a écrit :ah j'adore enfin ça devient intéressant car jusqu'à là entre les posts qui parlent de spawn :eek: que tout le monde deteste (enfin 95%)
là on a le droit à un super debat :lol:
Moi aussi je n'aime pas star wars (je dirais pas que c con non plus) je n'aime ni LOTR mais je peux comprendre que certains adorent mais tant de personnes adorent à un point tel (on penserait à une secte j'exagère à peine :lol: )
Attention, moi j'aime surtout LOTR les livres et un peu moins le film...
Le papier aura toujours un charme qui ne pourra jamais être retranscris à l'écran...
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

NICOLAS mag a écrit :on penserait à une secte j'exagère à peine :lol:
Ouais un peu comme sur certains sites et forums ou on se fait crucifier des que l'on critique un tant soit peu Lynch ou Spielberg...

Le fanatisme intolérant ce n'est pas reservé qu'aux Starwarsophiles ou aux fans de Tolkien....
Image
Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

j'ai répondu sur SW comme je l'aurais fait (et ferai) pour n'importe quel autre film, je ne fais donc pas parti d'une secte je vous rassure (enfin pas officiellement :wink: )

certes le scenario ne mérite pas un oscar, les dialogues ne sont pas les plus profonds vus au cinéma, mais l'univers crée est riche et cohérent, comme on en trouve peu tout de même, pour un film "con" je trouve que c'est plutôt bien

c'est un film d'aventures dans l'espace ok, qui brasse des thèmes bien connus au cinéma et ailleurs ok, je comprends donc parfaitement (encore heureux) qu'on puisse ne pas aimer voir même detester (c'est le cas de ma copine et je ne la bats pas pour cela)

mais dire que c'est "con", c'est :
1/ faire preuve de mépris vis à vis d'une oeuvre et par conséquent vis à vis du public qui vibre grâce à elle
2/ ou alors c'est tout simplement maladroit et irréfléchi, je suppose que c'est le cas ici même
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

je réponds tout de meme au sujet du topic

j'ai detesté MINORITY REPORT et SPIDER MAN
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

sans hésiter :titanic....3 heures :eek: c'est moi qui ai sombré dans mon siége de ciné...
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je reviens sur amélie Poulain... J'ai regardé hier, et j'ai beaucoup aimé... J'ai été agréablement surprise, car vu que autour de moi les avis était mitigé, je l'ai regardé sans me casser la tête... C'est trop mignon comme histoire.. :oops:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

amelie poulain et 2001 l'oddysee de l'espace
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Invité

Message par Invité »

henel a écrit :Je reviens sur amélie Poulain... J'ai regardé hier, et j'ai beaucoup aimé... J'ai été agréablement surprise, car vu que autour de moi les avis était mitigé, je l'ai regardé sans me casser la tête... C'est trop mignon comme histoire.. :oops:
ce film m'a herissé le poil des bras tout le long....c'est trop naif et je supporte pas...les gouts et les couleurs...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pas mal ce sujet,j'avoue j'avais pas suivi,je découvre et ç'est plutot drôle,et si forçémment je ne suis pas d'accord avec nb d'avis ,ben tant mieux c'est ça le but nan ?
Nan sympa. :D

En ce qui me conscerne je vomis sur Tanguy ,et ne comprends tout simplement pas son immense succès et je ne comprends même pas qu'on puisse en rire si ce n'est pour faire comme tout le monde...
Sinon je vois pas trop d' énormes fossés entre mon opinion personnelle et la vox populi. :)
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

UPPPPPPPP

j'ajoute

La mort aux trousses
Hulk
Vigilante
Les nuits blanches
Torrente
Senso
Le chacal
Destination finale 2
Bruce tout naze
Shaolin soccer
L'inspecteur harry

et dans un autre genre
voilà une petite liste de film n'ont je ne suis pas arrivé à aimer autant que leur réputations le disent. (cpdt je ne deteste pas)

Evil dead
Straw dogs
The thing
Assaut
Suspiria
Mystic river

:wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

En même temps Hulk est trés loin d'être aimé par tout le monde loin de là même !

Moi j'aimerai ajouter 8 femmes que je n'ai pas du tout aimé, Star wars épisode 1 et 2 et pearl harbor
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

il faudra que je me regarde Torrente un de ces 4...

Sinon pas d'update depuis la derniere fois, des films navrants ou foireux j'en ai vu quelques uns mais pas de films detestables, de memoire...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oh mais je vois que y'en a qui jouent aux archéologues..

Alors pour oim ca sera bien evidemmentt L'Exorciste, film que j'execre par dessus tout. :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

De très loin, mais alors de très très loin... je pense même que de là, je dois pouvoir voir ma maison... TITANIC (TA MERE).

Ce film est sans conteste celui durant lequel je me suis le plus emmerdé de toute ma vie (et pourtant, j'ai vu une belle quantité de nanars pur jus).

J'avais pas du tout envie de le voir à la base mais les gens m'ont tellement gonflé pour aller le voir que j'y suis allé quand même avec, je dois bien l'avouer, un a priori extrêmement négatif.

Au final, trois heures à m'emmerder avec des pétasses qui gloussaient à chaque apparition du Leo de service (et dire que je pensais les esquiver en allant le voir en VO... monumentale erreur) et l'autre gourde de Céline Dion dans la tête pendant trois jours après ça (comme si je l'avais pas assez subie en habitant au Québec pendant un an).
Invité

Message par Invité »

Zouèze a écrit :De très loin, mais alors de très très loin... je pense même que de là, je dois pouvoir voir ma maison... TITANIC (TA MERE).

Ce film est sans conteste celui durant lequel je me suis le plus emmerdé de toute ma vie (et pourtant, j'ai vu une belle quantité de nanars pur jus).

J'avais pas du tout envie de le voir à la base mais les gens m'ont tellement gonflé pour aller le voir que j'y suis allé quand même avec, je dois bien l'avouer, un a priori extrêmement négatif.

Au final, trois heures à m'emmerder avec des pétasses qui gloussaient à chaque apparition du Leo de service (et dire que je pensais les esquiver en allant le voir en VO... monumentale erreur) et l'autre gourde de Céline Dion dans la tête pendant trois jours après ça (comme si je l'avais pas assez subie en habitant au Québec pendant un an).
copain!! :D

j ai un bo cadeau pour toi la prochaine fois que je te croise... qui sera sans doute la derniere!!! :P
Répondre