Sky captain and the world of tomorrow
Modérateur : dino VELVET
Sky captain and the world of tomorrow
Les aventures d'une journaliste et d'un aviateur à l'orée de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'un scientifique fou menace le monde...Que c'est beau
Trailer:
http://mp3content01.bcst.yahoo.com/proo ... 273891.mov
-
- Tycoon
'tain l'enfoiré y m'a grillé
Bon un film que je surveille depuis plein plein de temps, et qui s'annonce absolument grandiose, ne serait-ce que par son visuel absolument unique.
La SF rétro, yabon.
Le film a la particularité d'avoir été prévisualisé dans son intégralité par son auteur/realisateur, Kerry Conran, avant de le proposer à un producteur en lui disant 'voila un modele de base, il faut juste rajouter des acteurs dedans et fignoler un brin'. Coup de bol, il a trouvé la bonne personne pour ce faire, et qqes coups de manivelle integralement sur fond bleu, avec qqes tetes connues pour faire vendre.
On va se retrouver avec un film qui devrait être totalement unique, beau a pleurer, et meme si son histoire n'est pas d'une folle originalité, c'est suffisament rare pour etre souligné.
A notre que le titre original devait etre "The world of tomorrow", mais ils ont rajouté "Sky Captain and..." devant pour permettre la réalisation de suites si le succès est au rendez-vous.
Enfin je l'attends de pied ferme celui là
Bon un film que je surveille depuis plein plein de temps, et qui s'annonce absolument grandiose, ne serait-ce que par son visuel absolument unique.
La SF rétro, yabon.
Le film a la particularité d'avoir été prévisualisé dans son intégralité par son auteur/realisateur, Kerry Conran, avant de le proposer à un producteur en lui disant 'voila un modele de base, il faut juste rajouter des acteurs dedans et fignoler un brin'. Coup de bol, il a trouvé la bonne personne pour ce faire, et qqes coups de manivelle integralement sur fond bleu, avec qqes tetes connues pour faire vendre.
On va se retrouver avec un film qui devrait être totalement unique, beau a pleurer, et meme si son histoire n'est pas d'une folle originalité, c'est suffisament rare pour etre souligné.
A notre que le titre original devait etre "The world of tomorrow", mais ils ont rajouté "Sky Captain and..." devant pour permettre la réalisation de suites si le succès est au rendez-vous.
Enfin je l'attends de pied ferme celui là
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
Je pense pas. C'est un projet en gestation depuis plusieurs années, et l'auteur s'est inspiré du design de toute une epoque, notamment un celebre designer américain des années 30/40 qui a marqué profondément son époque avec un style tres particulier, mais dont je ne me rappelle plus le nom.Rockatansky a écrit :Faut voir, parce que si c pour tomber dans le visuel kitsh de la ligue
Ca evoque enormement le Secret de l'espadon d'E.P. Jacobs par certains cotés, Flash Gordon et Buck Rogers par d'autres, bref vraiment la SF telle qu'elle était imaginée dans les années 30/40, mais pas du kitsch horrible comme dans la Ligue.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO