Resident Evil Apocalypse

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :AHAHAHAHAHAAHAHAH :lol: c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Bah quoi ? :uh:
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

N'adaptez rien du tout en fait :mrgreen:

Laissez les consoleux et leurs jeux de zombis/infiltration dans le cul de basse fosse d'où ils n'auraient jamais dû sortir :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :
creepers a écrit :AHAHAHAHAHAAHAHAH :lol: c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Bah quoi ? :uh:
tu veux que je commence par quoi ? :?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rien, laisse béton :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :Rien, laisse béton :mrgreen:
Ah ok suis con moi :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Kouja a écrit :C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh sinon, juste une question bête, comme ça, en passant. Pourquoi vois-je partout, sur EDK par exemple, des avi DLables de ce film qui est censé sortir à la rentrée ? :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Je suis pas Hardcore gamer mais il y a des limites quand même !!! Même artistiquement ça par en couille totale là !
Combat à mains nues contres des zombies et contre le Némésis (qui ressemble à rien en plus):roll: , bullet time, la belle Milla qui court sur les murs des immeubles :lol: , ça ne semble pas gore du tout, des explosions partout enfin bref, tout ce qu'il n'y a pas dans le jeux en fait mais ah oui jill Valentine à la même jupe que dans resident evil 3 : némésis waow c'est l'hallu totale !!!

Vivement la sortie (mais je suis trop con j'irai quand même le voir :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Euh sinon, juste une question bête, comme ça, en passant. Pourquoi vois-je partout, sur EDK par exemple, des avi DLables de ce film qui est censé sortir à la rentrée ? :mrgreen:
Ben soit c des fakes, soit ils se sont fait piratés chez les gens du labo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zorg a écrit :Euh sinon, juste une question bête, comme ça, en passant. Pourquoi vois-je partout, sur EDK par exemple, des avi DLables de ce film qui est censé sortir à la rentrée ? :mrgreen:
:uh: !!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

On va opter pour le bon gros fake en forme de documentaire animalier pour adultes hein :mrgreen:

C'est beau internet tout de même... 8)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :On va opter pour le bon gros fake en forme de documentaire animalier pour adultes hein :mrgreen:

C'est beau internet tout de même... 8)
Cela dit avant la sortie de la passion du christ tu trouvais des fake avec Carnosaur :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :C'est catastrophique :eek: Le Nemesis ressemble au monstre de lande (Rawhead Rex). Jovovich fait n'importe quoi. Les effets spéciaux sont incrustés avec Microsoft Paint. Déjà que le premier était mauvais, où va-t-on là :cry: Pitié messieurs les producteurs, n'adaptez pas la saga Silent Hill comme vous avez adapté la saga Resident Evil.
C'est ça d'etre un hardcore gamer qui ne supporte pas qu'on touche à ses jouets
Je m'en fous qu'ils adaptent Resident Evil mais qu'ils le fassent correctement. Là franchement, à la vue du trailer on dirait une parodie du jeu.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est vrai qu'il fait bien latex le gros streum.

Mais la brune est plutôt mignonne dans son petit short moulant :love:

Ah et j'ai failli oublier que Milla Jovovich a tjs autant l'expressivité d'une brique :mrgreen:
Répondre