Sur un autre forum ...

Modérateur : dino VELVET
DVDSoon.com a écrit :Bonjour,
Ce problème a été réglé hier. La compagnie qui s'occupe de nos transactions en ligne a fait des updates durant le weekend, ce qui a causé un arrêt temporaire des transactions.
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Bonne journée.
Cherche peut-être les même sur d'autres sites ou ce sera spécifié!ErAsMuSs? a écrit :salut,
j'ai bien envie de me laisser tenter par quelques achats sur ce site (dont les prix sont fantastiques) , mais certains dvds que j'envisage n'indique pas quelles pistes audio sont sur le dvd. C'est un peu genant
, donc je voulais savoir aupres de qui on peut se renseigner pour ce genre de problemes.
tu veux dire qd c'est pas indiqué en stock ou en commande??blame a écrit :Combien de temps mais une commande quand rien n'est marqué...environ?
Véronique Vincent Service à la clientèle DVDSoon.com m'a repondu que je risquai d'attendre une a deux semaines (voire plus)Pas de statut: Ceci signifie qu'il n'y a pas de demande pour cet item, une commande sera placée auprès de notre distributeur lorsqu'un client aura acheté le produit.
blame a écrit :C'est fou en ce moment, ils n'ont rien en stock