TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

EN EAU PROFONDE 1.5/10= se film et mou replique a deux balle le temps ne passe pas il nous montre des images qui n'a rien avoir avec le film de tenps en temps un requin approche il ne se passe rien si il sont dans l'eau et attende attende et attende unfilm a se :tetemur: :boulet:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Hulk tu t'es trompé c'est pas ici pour les films de 2004 :lol:



Bully 7.5/10 = une vision hallucinante de la jeunesse americaine ! Un film d'une assez grande puissance qui m'a laissé sur le cul par sa façon trés froide de nous montrer la violence et l'autodestruction de ces jeunes qui finirons par franchir le point de non retour !

Maniac 8/10 = :eek: Putain ça charcle sévère dans ce film qui possède une ambiance étouffante ! Joe Spinell est incroyable dans le rôle de ce cinglé !! Des mise à mort qui tache et des effets gore signé Tom Savini bien réaliste ! J'ai beaucoup aimé aussi la plongé dans le fantastique vers la fin qui m'as donné de bon moment de flippe !!
En prime la plus belle expolsion de tête que j'avais jamais vu dans un film :eek: !!!!

Mortal Kombat 6/10 = je me le passé en boucle quand j'était plus jeune, je le connaissais par coeur et c'est d'ailleur par nostalgie (pas la radio hein :lol: ) que j'ai décidé de me l'acheter ! Est ce qu'il a survécu aux années ?
Bah oui, Anderson a réussie à faire d'un jeu vidéo qui n'était connu que pour ses abus de sang une bonne série B bien fichu qui possède de trés bon moment tel que le trés bon Kombat entre Johnny Cage et Scorpion ou encore le fight Liu Kang/reptile ! En + Anderson nous balance à la fin des Kombat les fameux "finish him" :D , on a droit à des fatalités comme scorpion qui crache des flammes et il a osé faire ce que personne ne voulait, c'est à dire utilisés les pouvoir spéciaux des combatants (boule de glace, coup de pied de Kang etc...) Ajouté à ça des petits passages horrifique et hop on obtient ce jolie Mortal Kombat un peu mou par moment mais fun et bien fait !!!

Et vive le rire de Cricri Lambert "AH AH AH pardon" :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :Hulk tu t'es trompé c'est pas ici pour les films de 2004 :lol:



Bully 7.5/10 = une vision hallucinante de la jeunesse americaine ! Un film d'une assez grande puissance qui m'a laissé sur le [Q] par sa façon trés froide de nous montrer la violence et l'autodestruction de ces jeunes qui finirons par franchir le point de non retour !

Maniac 8/10 = :eek: Putain ça charcle sévère dans ce film qui possède une ambiance étouffante ! Joe Spinell est incroyable dans le rôle de ce cinglé !! Des mise à mort qui tache et des effets gore signé Tom Savini bien réaliste ! J'ai beaucoup aimé aussi la plongé dans le fantastique vers la fin qui m'as donné de bon moment de flippe !!
En prime la plus belle expolsion de tête que j'avais jamais vu dans un film :eek: !!!!

Mortal Kombat 6/10 = je me le passé en boucle quand j'était plus jeune, je le connaissais par coeur et c'est d'ailleur par nostalgie (pas la radio hein :lol: ) que j'ai décidé de me l'acheter ! Est ce qu'il a survécu aux années ?
Bah oui, Anderson a réussie à faire d'un jeu vidéo qui n'était connu que pour ses abus de sang une bonne série B bien fichu qui possède de trés bon moment tel que le trés bon Kombat entre Johnny Cage et Scorpion ou encore le fight Liu Kang/reptile ! En + Anderson nous balance à la fin des Kombat les fameux "finish him" :D , on a droit à des fatalités comme scorpion qui crache des flammes et il a osé faire ce que personne ne voulait, c'est à dire utilisés les pouvoir spéciaux des combatants (boule de glace, coup de pied de Kang etc...) Ajouté à ça des petits passages horrifique et hop on obtient ce jolie Mortal Kombat un peu mou par moment mais fun et bien fait !!!

Et vive le rire de Cricri Lambert "AH AH AH pardon" :lol:
merci jai remarqué :eek: :eek:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Canibale holocaust 7/10 = éprouvant, réaliste et hyper violent !! Reste que je me demande bien l'interet de nous montrer du charcutage de bestiole en direct mais bon...

Baby blood 6.5/10 = Un film gore français bien fun avec une héroine sexy :oui: qui massacre tout le monde pour nourir cette sale bête ! En plus y'a Chabat dedans qui se fait massacrer :lol: !!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Abîmes 7.5/10 = Une nouvelle fois Twohy me bluff, sa mise en scène est sublime, d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas utilisé le même style pour "les chroniques de Riddick" ! Un réussite dans le genre qui n'a pas eu sa chance en salle !!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Scanners : 6/10 Pas totalement accroché au film de Cronenberg, meme si le dernier quart d' heure est slendide et que Michael Ironside est très bon :!: :!:
Photo obsession : 7.5/10 Très bon Thriller psychologique avec un Robin Williams éclatant et une musique bien prenante. Vraiment une bonne surprise 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Pitch Black (4,5/10) : Un film de SF qui remplace ses petits moyens par une photographie originale. Le tout reste classique et deja vu.
Invité

Message par Invité »

incassable : revu encore une fois 8
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Adaptation(6,5/10) : Exercice de style interessant mais qui peut dérouter plus d'un. Un grand numéro de Nicolas Cage.
Contre jour(7/10) : Un mélo assez déroutant par sa froideur apparente. L'interprétation de Renee Zweilzeger fait presque de l'ombre à celle de Meryl Streep.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

The station agent(6,5/10) : Petit film indépendant avec beaucoup de sensibilité et de pudeur et un beau message sur la différence. Pas bouleversant mais sympathique.

Ma vie sans moi(8/10) : Un mélodrame de lutte et d'espoir, une ode à la vie lorsqu'elle s'en va, touchant, troublant et exceptionnellement interprété.

Souviens toi de moi(5,5/10) : Chronique bourgeoise dans l'Italie contemporaine qui privilégie l'hystérie à l'émotion. Dommage car les acteurs sont assez convainquants.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Narc 8/10 = Un polar trés noir et super nerveu, j'était pris dedans du début à la fin et certaines scènes m'ont collé des frissons par leurs intensités !!!!!! Ray Liotta est juste incroyable ! Un sacrès réussite ! :eek:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Mystic River 8/10 Excellent film, excellente réalisation et d'excellents acteurs au meilleur de leur forme


Zaitochi 7/10


Leon 7/10
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Image

Hard-Boiled (A toute Epreuve)

Selon moi, LA référence ultime en matière de film d'action HK. C'est le chef d'oeuvre de John Woo quel que soit le bout de la lorgnette par lequel on observe la carrière de celui-ci.

Trois séquences d'action à couper le souffle (la maison de thé, le hangar et l'hôpital) et des acteurs au top de leur forme - Chow-Yun Fat plus énergique que jamais, Tony Leung Chiu Wai tiraillé au possible, Anthony Wong impérial et mention spéciale à Philip Kwok pour un "Mad Dog" (le Borgne) efficace et inquiétant.

Je ne peux pas lui donner 10, même si j'en ai très envie, car on ressent quand même trop le changement apporté au personnage de Tony Leung afin d'éviter de choquer ses fans. A la base, il devait jouer un psychopate sans foi ni loi et le passer à un flic sous couverture tiraiilé par sa position provoque quelques incohérences dans le film. Mais on ne va pas bouder son plaisir.

9.5/10
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Zouèze a écrit :Image

Hard-Boiled (A toute Epreuve)

Selon moi, LA référence ultime en matière de film d'action HK. C'est le chef d'oeuvre de John Woo quel que soit le bout de la lorgnette par lequel on observe la carrière de celui-ci.

Trois séquences d'action à couper le souffle (la maison de thé, le hangar et l'hôpital) et des acteurs au top de leur forme - Chow-Yun Fat plus énergique que jamais, Tony Leung Chiu Wai tiraillé au possible, Anthony Wong impérial et mention spéciale à Philip Kwok pour un "Mad Dog" (le Borgne) efficace et inquiétant.

Je ne peux pas lui donner 10, même si j'en ai très envie, car on ressent quand même trop le changement apporté au personnage de Tony Leung afin d'éviter de choquer ses fans. A la base, il devait jouer un psychopate sans foi ni loi et le passer à un flic sous couverture tiraiilé par sa position provoque quelques incohérences dans le film. Mais on ne va pas bouder son plaisir.

9.5/10
+1 +1 +1 +1 +1 :eek:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Tiens, je viens de me mater le docu du DVD concernant la génèse du film. C'est hallucinant la manière à laquelle ça a été fait. J'en reviens pas. :eek:
Répondre