Le film que vous avez adoré et que tout le monde a detesté

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

trotinette a écrit :
pologeof a écrit :wayne's world aussi comme toi troti!!
j'ai qques personnes qui aiment sans plus, mais la grande majorité ne peuvent pas blairer...

moi j'adore ;-)

d'ailleurs... le sphincter a dit koi? 8)
quoi?????

:lol: :lol: :lol:
lol ;-)

heureusmeent que t t la troti sinon c t le bide assuré ;-)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

pologeof a écrit :
trotinette a écrit :
pologeof a écrit :wayne's world aussi comme toi troti!!
j'ai qques personnes qui aiment sans plus, mais la grande majorité ne peuvent pas blairer...

moi j'adore ;-)

d'ailleurs... le sphincter a dit koi? 8)
quoi?????

:lol: :lol: :lol:
lol ;-)

heureusmeent que t t la troti sinon c t le bide assuré ;-)
Non mis j'avais pas osé lafaire cette fois ci :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon alors les films que j'adore mais qu'il est de bon ton de casser (ca fait genre :wink: ):

Le 13eme Guerrier (John Mc Tiernan, cible privilegiée des retourneurs de vestes en ce moment...)

Versus (Ryuhei Kitamura "C'est nul c'est pas profond..." "c'est un film d'action cretin des iles!")

Blade 2 (Guillermo del Toro un peu pareil que pour Versus)

Little Nicky (je sais pas de qui c'est mais voir un foirage pareil avec un si gros budget, c'est bo)

La bostella (Edouard Baer Si vous n'avez pas aimé, on peut rien pour vous, vous ne meritez pas ce film)

Starship Troopers ("Paul Verhoeven Fasciste!" La plus grosse connerie que j'ai pu entendre dans la vie)

K-19 le piege des profondeurs (Kate Bigelow "Ptain des russes sympas, ca pue ce film...")

Piege a Hong Kong (Tsui Hark encore un foirage merveilleux!)

Chasse à l'Homme (John Woo, un bon petit film... bien meilleur que Broken arrow ou MI2...)

Commando (Mark A Lesser, film qui commence a etre reconnu a sa juste valeur...)

J'arrete la il doit y en avoir encore un paquet...

et puis non apres y a les films qui ont ete un peu cassés pour rien (mais pas detestés non plus donc c'est hors sujet mais bon...):

A.I ("Pkoi y a des aliens a la fin?" "hé coco il faut le suivre un peu le film pour comprendre... :roll: )

Spider-man ("Bouh il est a chier ce film, le costume du mechant il est pas bo et Spider man il a pas de lance toiles, Zero pointé" ca c'est de l'argumentation mon gars... :roll:
)

Promis j'arrete...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 01.12.2002 - 01:18, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ben moi aussi j'ai vachement bien aimé Le 13ème guerrier :wink:
et bon pour Spidey, on peut pas dire que c'est un film "que tout le monde a détesté"

sinon je rajoute "Mission to Mars" qui a vraiment très peu de supporter, mais que j'ai trouvé assez sympa
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai apprécié Mission to Mars, vu au cinoche et trouvé correct 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sam Carter a écrit :et bon pour Spidey, on peut pas dire que c'est un film "que tout le monde a détesté"
En fait j'en sais trop rien, J'ai tellement lu de critiques mesquines et à l'argumentation proche du neant, que des fois j'ai l'impression d'avoir ete le seul à aimer... :roll:

Peut etre que "Le chien aboie et la caravane passe" mais bon (Pourquoi j'ecris ca moi?? :? )...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 01.12.2002 - 20:29, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

The DeathScythe a écrit : Starship Troopers ("Paul Verhoven Fasciste!" La plus grosse connerie que j'ai pu entendre dans la vie)
...
bcp l'ont adoré à part ceux qui s'attendent à un action film à la jvcd
c'est sur après y a les mauvaises (contraire) interprétations sur l'ideologie véhiculé par le film. Mais est ce la faute du spectateur qui devrait brancher son cerveau ou est ce la faute du réalisateur qui n'est pas assez clair, trop ambigu ce qui amène à partir en sens inverse. (la reaction etait semblable sur irréversible) :wink:
Image
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Ninja Scroll, tous ceux à qui j'ai montré ce film ont détesté ! :evil:

- j'ai adoré la mise en scène superdynamique de Kawajari et pleine d'idées
- un scénario intelligent et plein de rebondissement de kawajari aussi 8) qu'on pourrait prendre (à tort) au début pour une simple excuse pour des bastons mais qui a l'avantage en ne laissant aucun temps mort de ne pas ennuyer le spectateur
- la musique de Kaoru Wada qui sublime les passages de bastons (comme y a que ça, c tout benef' :P ), il aussi composé la musique de Silent Möbius 1&2 ainsi que Gunnm.
- les méchants hauts en couleur (surtout Tessaï :wink: ), ils ont chacun un charisme propre. Ils ne passsent pas leur temps à tortiller leur moustache en pensant à une mauvaise action, in y a même un carré amoureux entre quatre d'entre eux :roll: .
- pour la première fois, l'histoire d'amour entre le héros et la ninja n'est pas traité de manière japoniaisante. Ils ne diront jamais 'je t'aime' d'ailleurs et pourtant vous serez ému (là aussi Wada fait un superbe travail !) lors de leur dernière rencontre avant la séparation.
- le héros Jubei est un rônin (=samourai sans maitre) l'équivalent pour nous occidentaux d'un cowboy solitaire qui s'en va jouer les redresseurs de torts. Si vous êtes fan de clint Eastwood dans les westerns de Leone, vous adorerez Jubei parce qu'en plus lui est causant ! Jubei se révèle un mixe parfait entre un samourai pour son sens aigu de l'honneur et son adresse au kitana et un ninja pour son agilité et sa rapidité .

Ne dit-on pas que 99% du génie du réalisateur est dans le choix de ses acteurs ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

XIIXIIX a écrit :Ninja Scroll, tous ceux à qui j'ai montré ce film ont détesté ! :evil:
Faut changer d'amis je crois... :mryellow:

Plus serieusement ca m'etonne quand meme cette "mésaventure", le film de Kawajiri est quand meme assez populaire que ce soit chez les amateurs d'animation ou chez les connaisseurs du cinema de genre...
persiste, tu finiras bien par tomber sur quelqu'un de bon gout... :wink:
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh moi, c'est Meet The Feebles. Un grand, grand souvenir :D :D
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Message par retour de flamme »

J'adore signes, le village, seul au monde (wilsoooon !!!) qui n'ont pas fait l'hunanimité. Mais je me soignes en regardant dawson... non je ne vais pas jusque là rassurez-vous. Sinon j'ai adoré la plupart des films cité dont notamment straship troopers, spider-man, la tour montparnasse infernale.
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Bon alors les films que j'adore mais qu'il est de bon ton de casser (ca fait genre :wink: ):

Le 13eme Guerrier (John Mc Tiernan, cible privilegiée des retourneurs de vestes en ce moment...)

Versus (Ryuhei Kitamura "C'est nul c'est pas profond..." "c'est un film d'action cretin des iles!")

Blade 2 (Guillermo del Toro un peu pareil que pour Versus)

Little Nicky (je sais pas de qui c'est mais voir un foirage pareil avec un si gros budget, c'est bo)

La bostella (Edouard Baer Si vous n'avez pas aimé, on peut rien pour vous, vous ne meritez pas ce film)

Starship Troopers ("Paul Verhoeven Fasciste!" La plus grosse connerie que j'ai pu entendre dans la vie)

K-19 le piege des profondeurs (Kate Bigelow "Ptain des russes sympas, ca pue ce film...")

Piege a Hong Kong (Tsui Hark encore un foirage merveilleux!)

Chasse à l'Homme (John Woo, un bon petit film... bien meilleur que Broken arrow ou MI2...)

Commando (Mark A Lesser, film qui commence a etre reconnu a sa juste valeur...)

J'arrete la il doit y en avoir encore un paquet...

et puis non apres y a les films qui ont ete un peu cassés pour rien (mais pas detestés non plus donc c'est hors sujet mais bon...):

A.I ("Pkoi y a des aliens a la fin?" "hé coco il faut le suivre un peu le film pour comprendre... :roll: )

Spider-man ("Bouh il est a chier ce film, le costume du mechant il est pas bo et Spider man il a pas de lance toiles, Zero pointé" ca c'est de l'argumentation mon gars... :roll:
)

Promis j'arrete...
J'aime tous ces films je suis avec toi :metal:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Oula le bon vieux topic qui ressort des abysses... :lol:

En plus c'est bien le genre de sujet propice à partir très vite en sucette en deux temps trois mouvements... 8)

N'empêche qu'à l'epoque j'etais jeune et fougueux...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Oula le bon vieux topic qui ressort des abysses... :lol:

En plus c'est bien le genre de sujet propice à partir très vite en sucette en deux temps trois mouvements... 8)

N'empêche qu'à l'epoque j'etais jeune et fougueux...
ouai faut que ça frappe :lol:
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

moi je dit et je m'obstine, "la clepsydre"....

ha! et puis mulholland drive :mryellow:
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre