Argus du DVD (volume 2)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Zorg a écrit :Oui alors là, tu m'excuseras, mais entre un film datant des années 80 et un film noir et blanc des années 30, il y a comme un fossé, et je trouve que la comparaison n'est pas acceptable.
Il n'y a aucun film des années 30 : tu as 1952, 1959 et 1945...
je peux te mettre une capture de 1967 plus belle qu'un film
de 1990 ou 2000 !

Tu parles d'image pourrie : je te montre ce qu'est une vraie image pourrie.

1967 :
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Evidemment. Tout dépend du master utilisé et de la facon dont il a été transféré. Tu auras des images splendides datant de mathusalem qui enterreront un film plus ou moins récent. Le probleme vient juste de la difficulté de trouver un matériau de bonne qualité et de réaliser au besoin une restauration.

Et le probleme avec ce Blade Runner que la Warner nous ressert depuis des années, c'est que le master est absolument merdique, qu y'a un grain pas possible, etc etc, et pour un film relativement récent, c'est une torture. Et tu auras beau me coller tous les screenshots que tu veux, ca ne me fera pas changer d'avis.
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Résiiiste... prouve que tu exiiiistes ! :mrgreen: :wink:

Ok, chacun son point de vue. Je trouve que tu exagères. Tu me juges complaisant. Ok.

Chacun pourra se faire sa propre opinion (sans rancune I hope). :wink:
Avatar du membre
wFelix
Acteur
Acteur
Messages : 62
Enregistré le : 10.05.2004 - 16:06

Message par wFelix »

J'suis d'accord avec zorg.

Excusez mon impardonnable tentative de HS, mais comment faite vous les copie d'écran?
Je recherche une technique incontestable, utilisable facilement avec un PC.
(j'ai des doutes sur certaines images de DVD meilleur dans le trailers que dans le film lui-même dont koyaanisqatsi et le deuxième astérix).
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

powerdvd , puis bouton captures d'image et hop
(il me manque d'ailleurs)
:cry:
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pas de prix pour APOCALYPSE NOW premiere édition qui est d'ailleurs le seul dvd zone 2 épuisé que je possède avec Ali Baba et les 40 voleurs avec Fernandel qui n'est pas mentionné dans ta liste ainsi que le z2 cinéma de quartier introuvable la Planète des vampires de Bava que je possède également 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

NICOLAS mag 2 a écrit :powerdvd , puis bouton captures d'image et hop
(il me manque d'ailleurs)
:cry:
Ben la plupart des logiciels des afficheurs d'images proposent cette option. Essaie Irfan View, log gratuit dispo sur télécharger.com.
Signature
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Sky_boss75fr a écrit :Pas de prix pour APOCALYPSE NOW premiere édition qui est d'ailleurs le seul dvd zone 2 épuisé que je possède avec Ali Baba et les 40 voleurs avec Fernandel qui n'est pas mentionné dans ta liste ainsi que le z2 cinéma de quartier introuvable la Planète des vampires de Bava que je possède également 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
pour apocalypse nom 1ère edition à vrai dire je nage sur le prix qu'il peut bien valoir... quoiqu'il en soit il sera de plus en plus rare.

pour ali baba mauvaise nouvelle: il ressort le 20 septembre chez studio canal et pour moins de 15 euros :cry:
Répondre