L' effet papillon
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- retour de flamme
- Second Rôle
Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.
C'était la remarque auto-cassante du jour.
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Je précise (juste au cas où ma réputation d'ogre du forum m'aurait précédé de facon un peu trop véhémente), que ce n'était nullement décidé à te casser. C'était juste une boutade rigolote. Et j'irais même jusqu'à dire que ce lui qui devrait se sentir le plus visé dans cette histoire, c'est Nicoretour de flamme a écrit :Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.
Tu as fort bien fait de relever le détail car personnellement, je ne l'avais pas vue. Ou du moins, j'avais interprété de moi-même la date de sortie pour janvier prochain sans lire le 2004 au pied de la lettre.
Et tu peux farpaitement t'exprimer comme bon te semble, mais il est vrai que les fumbles, lapsus et autres fourchages de clavier ne passent pas inapercus par ici et le coupable se fait généralement gentiment mettre en boite à l'occasion
Euh ces deux smilies que j'adore sont des symboles à la portée mystique primordiale et à, je pense, la signification assez évidente.Colonel Kurtz a écrit :Zorg,que signifient ces immondes petits symboles en bas de ton avatar
Le pitbull et le lapin.
Le pitbull pour mettre en avant une certaine irrascibilité, le lapin... je vous laisse le soin d'imaginer
- ErAsMuSs™
- Rang special
Il a une drôle de tête ton pitbullZorg a écrit :Je précise (juste au cas où ma réputation d'ogre du forum m'aurait précédé de facon un peu trop véhémente), que ce n'était nullement décidé à te casser. C'était juste une boutade rigolote. Et j'irais même jusqu'à dire que ce lui qui devrait se sentir le plus visé dans cette histoire, c'est Nicoretour de flamme a écrit :Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.
Tu as fort bien fait de relever le détail car personnellement, je ne l'avais pas vue. Ou du moins, j'avais interprété de moi-même la date de sortie pour janvier prochain sans lire le 2004 au pied de la lettre.
Et tu peux farpaitement t'exprimer comme bon te semble, mais il est vrai que les fumbles, lapsus et autres fourchages de clavier ne passent pas inapercus par ici et le coupable se fait généralement gentiment mettre en boite à l'occasion
Euh ces deux smilies que j'adore sont des symboles à la portée mystique primordiale et à, je pense, la signification assez évidente.Colonel Kurtz a écrit :Zorg,que signifient ces immondes petits symboles en bas de ton avatar
Le pitbull et le lapin.
Le pitbull pour mettre en avant une certaine irrascibilité, le lapin... je vous laisse le soin d'imaginer
- Nono-Binks
- Tycoon
- retour de flamme
- Second Rôle
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
et oui le dvd sort le 20 janvier mais bad news car contrairement au zone 1 qui proposait sur 1 dvd les 2 versions par le procédé "seamless branching", l'editeur français a choisit de mettre en place 2 editions (l'exemple de Identity n'ayant pas pris) et donc on a le droit de voir la vraie version du film que sur le collector et la version simple proposera que la version ciné
Après kill bill et 2 frères crions ensemble:
"les editeurs français ne respectent rien mis à part leur pognon"
Après kill bill et 2 frères crions ensemble:
"les editeurs français ne respectent rien mis à part leur pognon"
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO