Celà viens t'il de l'influence d'une personne de votre entourage, d'un film en particulier etc...
On pourra aussi parler du rapport cinéfil que vous avez avec votre entourage que ce soit famille ou amis.
Pour ma part, c'est venu comme ça mes parents on toujours dit que je passais mon temps à matter des cassettes quand j'était trés jeune et je les poussais le plus possible au cinéma par la suite mais bon, mes parents sont loin d'être des fan de cinéma (ma mère y dort tout le temps

Sinon niveau pote il y a Hulk qui commence à s'interesser au cinoche donc c'est cool pour des bonnes soirées dvd et je peux en parler plus sérieusement avec quelqu'un !
Avec mes autres potes c'est presque impossible de parler avec eux car ils ne comprennent rien à ce que je leur dit et disent que j'ai des goûts de chiotte

Reste que pour moi le meilleur moyen de parler ciné c'est de venir ici avec vous où je découvre plein de films et où on peux parler avec des gens qui aiment le ciné autant voir plus que moi et ça c'est vraiment super ! (ça c'était le passage avec les violons derrière

Bon voilà si le coeur vous en dit venez vous confier sur le fauteuil du doc Creepers !