Ce n'est ni nul ni chiantZorg a écrit :Tiens, je viens de me mater le 1er film, et je dois dire que c'est une belle bouse.
C'est nul, chiant et meme pas drole...
Milla Jovovich a le charisme d'une planche à pain et Michelle Rodriguez celui d'un camionneur bavarois.... Quant au reste...
Resident Evil Apocalypse
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Ah ben si. C'est tres chiant pour le coup.Rockatansky a écrit :Ce n'est ni nul ni chiantZorg a écrit :Tiens, je viens de me mater le 1er film, et je dois dire que c'est une belle bouse.
Milla Jovovich a le charisme d'une planche à pain et Michelle Rodriguez celui d'un camionneur bavarois.... Quant au reste...
- Rockatansky
- Tycoon
D'accord avec toi Zorg !!!!! Mais je rajouterai qu'il est aussi bien ridicule !!Zorg a écrit :Ah ben si. C'est tres chiant pour le coup.Rockatansky a écrit :Ce n'est ni nul ni chiantZorg a écrit :Tiens, je viens de me mater le 1er film, et je dois dire que c'est une belle bouse.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Je me range aux côté de Pp et de Rocka sur ce coup-là.
Certes, le film fout en l'air le postulat de base du jeu RE (une équipe de flics bloqués dans un manoir aux habitants un peu morts et très portés sur la chair humaine) mais il reste très divertissant avec quelques petits moments de drôlerie pure.
Certes, le film fout en l'air le postulat de base du jeu RE (une équipe de flics bloqués dans un manoir aux habitants un peu morts et très portés sur la chair humaine) mais il reste très divertissant avec quelques petits moments de drôlerie pure.
C'est sur que j'ai bien rigolé tout le longZouèze a écrit :Je me range aux côté de Pp et de Rocka sur ce coup-là.
Moi la découpe aux lazers ma beaucoup trop fait penser à Cube donc pour la bonne idée...BouBout a écrit :Je me joins aux avis positifs du film.
Ce n'est pas le chef d'oeuvre absolu de l'épouvante (loin de là), mais de bonnes petites idées qui font passées un moment agréable (les découpes au laser !!! )
- wang85
- Golden Globe
Quand même pas terrible ce film mais qui finit sur un joli plan qui donnait envie de voir la suite (donnait parce que avec les ba du 2, vaut mieux utiliser l'imparfait que le présent )
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est clair J' ai vu une BA au cinéwang85 a écrit :Quand même pas terrible ce film mais qui finit sur un joli plan qui donnait envie de voir la suite (donnait parce que avec les ba du 2, vaut mieux utiliser l'imparfait que le présent )
Vraiment n' importe quoi
On va bien rigoler en tout cas
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ca s' annonce bien pire que le premier je trouveThe DeathScythe a écrit :Ouaip la BA du 2eme volet n'est pas extraordinaire, mais ce qu'on y voit me semble deja plus interessant que l'integralité du premier episode...
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."